Hôtels à Antibes, France

Antibes Juan-les-Pins se trouve en France et représente le plus grand port de plaisance d'Europe. Ancienne cité grecque puis romaine, Antibes avec Juan-les-Pins et Cap d'Antibes forme un promontoire surplombant la mer à moins de 15 km au sud de Nice. Ville touristique et balnéaire sur la Côte d'Azur, elle est riche de lieux historiques et culturels, mais surtout d'hôtels, restaurants, magasins et boîtes de nuit, certains desquels sont très exclusifs.

La particularité d'Antibes réside dans le fait qu'elle est l'une des stations balnéaires les plus exclusives de la Côte d'Azur, mais elle est également accessible à un tourisme moins luxueux, avec disponibilité d'hôtels et de restaurants pour tous les budgets.

Antibes dispose de plusieurs points d'intérêt touristique. A partir de la vieille ville, un dédale de ruelles où se trouvent magasins de toutes sortes; le port, Port Vauban, où sont amarrés pendant toute l'année les plus superbes yachts; le Musée Picasso dans le Château Grimaldi, le Musée Peynet et le Musée Archéologique.

Antibes mais reste avant tout une station balnéaire célèbre pour sa vie nocturne, ses boutiques, ses galeries d'art, ses marchés: le Marché Provençal (marché couvert) est ouvert du mardi au dimanche, alors que le marché de l'habillement, Foire, a lieu uniquement le jeudi.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Antibes - 227 Hôtels

131 Appartements, 28 Hôtels 3 étoiles...

Hôtel 3 étoilesLa Place

La Place

1 Avenue Du 24 Aout, Antibes

La Place vous accueille au cœur d'Antibes, à seulement 10 minutes à pied du Port Vauban et de belles plages au sable fin. Un hôtel 1 étoile simple mais agréable et sympa, situé à 10 km de Cannes et à...

Hôtel 3 étoilesLa Garoupe-Gardiole

La Garoupe-Gardiole

60/74 Chemin De La Garoupe, Antibes

La Garoupe-Gardiole vous accueille en plein centre de Cap d'Antibes et à seulement 500 mètres de la plage. Ce 3-étoiles avec un bon rapport qualité prix offre un accès pratique à Saint Tropez, Cannes...

Hôtel 2 étoilesLe Ponteil

Le Ponteil

11, Impasse Jean Mensier, Antibes

Le Ponteil est situé à 150 m de la plage et à 20 minutes à pied du centre d'Antibes et du Musée Picasso. Ce 2 étoiles confortable et accueillant offre un emplacement idéal pour rejoindre la mer ou...

Hôtel 4 étoilesResidence Residéal Antibes

Residence Residéal Antibes

240 Av. Jules Grec, Antibes

Près de la vieille ville et du port d'Antibes la Résidence Residéal Antibes vous accueille à  seulement 800 mètres de la mer et à seulement 500 mètres de la gare avec un accès facile à l'autoroute A8.

Hôtel 2 étoilesStars Antibes

Stars Antibes

905, Chemin du Valbosquet, Antibes

L'hôtel Stars Antibes est idéalement situé dans le sud de la France, à quelques kilomètres des plages d'Antibes et de Juan-les-Pins. L'hôtel est situé dans une banlieue confortable d'Antibes, très bien...

Hôtel 3 étoilesAppart'City Antibes

Appart'City Antibes

2211 Chemin de Saint Claude, Antibes

L'Appart'city vous accueille à Antibes sur la Côte d'Azur à une courte distance du centre. Bénéficiant d'excellentes connexions de transports qui permettent un accès direct aux plages et au centre-ville...

Appartement Mirabeau

AppartementAppartement Mirabeau

18, Avenue Mirabeau, Antibes

Les Calanques d'Or

AppartementLes Calanques d'Or

Les Calanques d'Or Bât A 364 Chemin des Terres Blanches, Antibes

15 Cours Massena

Hôtel 3 étoiles15 Cours Massena

15 Cours Massena, Antibes

Residence Luxe Les Jardins du Cap Antibes

AppartementResidence Luxe Les Jardins du Cap Antibes

4 av du Bosquet Les Jardins du Cap Antibes, Antibes

Hotels in Antibes, France

Antibes Juan-les-Pins, France, is the largest marina in Europe. Ancient Greek and then Roman city, Antibes forms with Juan-les-Pins and Cap d'Antibes, a promontory overlooking the sea, located less than 15 km south of Nice. Tourist center and resort on the Côte d'Azur, it is a city rich in history, places of interest, but especially hotels, restaurants, boutiques, night clubs. Some of them very exclusive.

The peculiarity of Antibes lies in the fact that it is one of the most exclusive resorts of the Côte d'Azur, but it is also accessible to a less luxurious traveler, with the availability of hotels and restaurants to suit all budgets.

In Antibes there are several points of interest. Starting from the Old Town, a maze of narrow streets where there are shops of all kinds and the port, Port Vauban, where all year are the most beautiful yachts moore and the Picasso Museum in the Chateau Grimaldi, the Peynet Museum and the Museum of Archaeology.

However, Antibes remains primarily a tourist resort famous for its nightlife, shops, art galleries, markets: the Marché Provençal (covered market) is open from Tuesday to Sunday, while the clothing market, Foiere, is held only on Thursdays

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Antibes - 227 Hotels

11 2 star hotels, 131 Apartments...

2 star hotelStars Antibes

Stars Antibes

905, Chemin du Valbosquet, Antibes

Stars Antibes Hotel is beautifully situated in the south of France, a few kilometers from the fabulous beaches of Antibes and Juan-les-Pins. The hotel is in a comfortable suburb of Antibes, well served by highways...

3 star hotelLa Place

La Place

1 Avenue Du 24 Aout, Antibes

La Place welcomes you in the heart of Antibes, just 10 minutes walk from Port Vauban and the beautiful sandy beaches. This simple but comfortable one star hotel is located 10 km from Cannes and 15 minutes from...

3 star hotelLa Garoupe-Gardiole

La Garoupe-Gardiole

60/74 Chemin De La Garoupe, Antibes

The Garoupe-Gardiole awaits you right in the centre of the famous Cap d'Antibes and just 500 meters from the beach. This 3 stars hotel, good value for money, offers a convenient access to Saint Tropez, Cannes...

2 star hotelLe Ponteil

Le Ponteil

11, Impasse Jean Mensier, Antibes

Le Ponteil is located just 150 m from the beach and 20 minutes' walk from the centre of Antibes and the Picasso Museum. This 2 star comfortable and welcoming hotel, offers a convenient location to reach the sea or...

Residence Residéal Antibes

240 Av. Jules Grec, Antibes

Near the old town and the harbor of Antibes, Residence Residéal Antibes awaits you. Located just 800 meters from the sea and just 500 meters from the railway station, this hotel allows easy access to the motorway...

3 star hotelAppart'City Antibes

Appart'City Antibes

2211 Chemin de Saint Claude, Antibes

Appart'city Antibes awaits you in Antibes, Côte d'Azur, a short distance away from the centre. Enjoying excellent transport links that offer direct access to the beaches and the city centre, this hotel is only 5...

Appartement Mirabeau

ApartmentAppartement Mirabeau

18, Avenue Mirabeau, Antibes

Les Calanques d'Or

ApartmentLes Calanques d'Or

Les Calanques d'Or Bât A 364 Chemin des Terres Blanches, Antibes

15 Cours Massena

3 star hotel15 Cours Massena

15 Cours Massena, Antibes

Residence Luxe Les Jardins du Cap Antibes

ApartmentResidence Luxe Les Jardins du Cap Antibes

4 av du Bosquet Les Jardins du Cap Antibes, Antibes