Hôtels à Avignon, France

Le service de réservation d’Hôtels à Avignon de Traveleurope vous offre un grand choix de possibilités et options pour votre séjour en toutes catégories d’Hôtels à Avignon, du logement pas cher à l’Hôtel de luxe. Réservations d'Hôtel en Italie faciles et rapides avec confirmations immédiates aux conditions les plus avantageuses, l’idéal pour les voyages d’affaires aussi bien que pour les séjours de loisir.

Seléctionnez les dates de votre séjour et consultez la liste des disponibilités et des tarifs des Hôtels à Avignon, repérez et réservez votre Hôtel gratuitement et sans payer aucune avance. Tous prix sont en euro, toutes taxes comprises.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Avignon - 236 Hôtels

11 Hôtels 4 étoiles, 26 B&B...

Hôtel 2 étoilesRégina

Régina

6, Rue de la République, Avignon

Le Régina est situé sur la rue de la République, la rue la principale de la ville d'Avignon, pas loin de l'imposant Palais des Papes et des remparts de la cité médiévale. Il s'agit d'une excellente base pour...

Hôtel 4 étoilesAvignon Grand Hotel

Avignon Grand Hotel

34, bd Saint-Roch, Avignon

L'Avignon Grand Hôtel est situé au pied des murailles médiévales d'Avignon, près du célèbre Palais des Papes. L'hôtel à quatre étoiles bénéficie d'un jardin luxuriant avec piscine, un solarium et un...

Hôtel 3 étoilesAutour Du Petit Paradis

Autour Du Petit Paradis

5 Rue Noël Biret, Avignon

L'Autour Du Petit Paradis est situé dans un ancien bâtiment du XVIIe siècle au coeur d'Avignon. Les chambres climatisées disposent de tous les plus modernes conforts, dont une salle de bain privée, la TV à...

Hôtel 2 étoilesLe Magnan

Le Magnan

63 Rue du Portail Magnanen, Avignon

Le Magnan est un agréable hôtel 2 étoiles, situé dans une zone verte d'Avignon, dans l'enceinte historique de la ville. A seulement 5 minutes, vous trouverez des restaurants servant une cuisine française...

Hôtel 4 étoilesHôtel de l'Horloge

Hôtel de l'Horloge

1 Rue Félicien David - Place de l'Horloge, Avignon

L'Hôtel de l'Horloge est logé dans un ancien bâtiment du XIXe siècle, donnant sur la suggestive Place de l'Horloge au coeur d'Avignon, à brève distance du majestueux Palais des Papes. L'hôtel dispose de...

Hôtel 4 étoilesHôtel Cloitre Saint Louis Avignon

Hôtel Cloitre Saint Louis Avignon

20, rue du Portail Boquier, Avignon

L'Hôtel Cloître Saint Louis Avignon est situé dans le centre historique d'Avignon est abrité dans un ancien couvent du XVIe siècle. Les chambres spacieuses et luxueuses sont équipées de tous les plus...

Hôtel 3 étoilesKyriad Avignon Courtine Gare TGV

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

2 Rue Mère Térésa, Avignon

Le Kyriad Avignon Courtine Gare TGV est situé à quelques minutes du coeur d'Avignon et de la gare. L'hôtel est situé dans une excellente position pour visiter le Pont d'Avignon et de la suggestive cathédrale...

Hôtel 2 étoilesAu Saint Roch - Hôtel et Jardin

Au Saint Roch - Hôtel et Jardin

9 Rue Paul Merindol, Avignon

L'Au Saint Roch - Hôtel et Jardin est situé dans un quartier calme d'Avignon, à proximité du centre ville et de la gare. Ce petit hôtel intime et acceuillant propose des intérieurs élégants et raffinés et...

Hôtel 3 étoilesAdagio Access Avignon (Ex Citéa)

Adagio Access Avignon (Ex Citéa)

6 Avenue de la Gare, Avignon

Le Adagio Access Avignon est située près de la gare TGV d'Avignon, à quelques minutes du centre-ville. Les chambres sont équipées de climatisation, de télévision avec chaînes satellite, d'une cuisine...

Le Malpeigné

 Le Malpeigné

6 chemin de malpeigné, Avignon

Hotels in Avignon, France

TravelEurope Avignon hotel reservation service provides you with a wide variety of lodging and hotel options, from cheap hotels to luxury accommodation in Avignon. Quick and easy hotel reservations with instant confirmation and great value for money whether you travel for business or tourism.

Select travel dates and find all available hotels in Avignon, check out guests reviews and locate properties on Avignon city maps, book your favourite accommodation with no pre-payment. All rates are in Euros and inclusive of all taxes.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Avignon - 236 Hotels

104 Apartments, 27 3 star hotels...

2 star hotelRégina

Régina

6, Rue de la République, Avignon

The Régina is located on Repubblic Street, the main street of Avignon, not far from the imposing Papal Palace and the ramparts of the medieval city. This is an excellent base for exploring the best attractions in...

2 star hotelLe Magnan

Le Magnan

63 Rue du Portail Magnanen, Avignon

Le Magnan, pleasant 2 star hotel, is located in a green area of Avignon, within the historical city walls. Only 5 minutes away, you will find restaurants serving traditional French regional cuisine and numerous...

4 star hotelAvignon Grand Hotel

Avignon Grand Hotel

34, bd Saint-Roch, Avignon

The Avignon Grand Hotel is situated at the foot of the medieval walls of Avignon, near the famous Palace of the Popes. The four-star hotel boasts a lush garden with swimming pool, a solarium and a conference...

Autour Du Petit Paradis

5 Rue Noël Biret, Avignon

The Autour Du Petit Paradis is housed in an old building of the seventeenth century in the heart of Avignon. The air-conditioned accommodations feature all modern amenities including private baths, plasma TV and a...

4 star hotelHôtel de l'Horloge

Hôtel de l'Horloge

1 Rue Félicien David - Place de l'Horloge, Avignon

Hôtel de l'Horloge is housed in an old nineteenth-century building overlooking the picturesque Place de L'Horloge in the center of Avignon, a short distance from the magnificent Palais des Papes. The hotel boasts...

4 star hotelHôtel Cloitre Saint Louis Avignon

Hôtel Cloitre Saint Louis Avignon

20, rue du Portail Boquier, Avignon

Hôtel Cloitre Saint Louis Avignon in the historic center of Avignon is housed in a former convent of the sixteenth century. The spacious, luxurious rooms are equipped with all modern amenities including satellite...

3 star hotelKyriad Avignon Courtine Gare TGV

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

2 Rue Mère Térésa, Avignon

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV is located just minutes from the heart of Avignon and the train station. The hotel is ideally located to visit the Pont d'Avignon and the impressive cathedral of Notre Dame des Doms.

2 star hotelAu Saint Roch - Hôtel et Jardin

Au Saint Roch - Hôtel et Jardin

9 Rue Paul Merindol, Avignon

Au Saint Roch - Hôtel et Jardin is located in a quiet area of Avignon, near the city center and the train station. This welcoming and refined hotel boasts elegant interiors and a beautiful courtyard with fountain.

3 star hotelAdagio Access Avignon (Ex Citéa)

Adagio Access Avignon (Ex Citéa)

6 Avenue de la Gare, Avignon

The Adagio Access Avignon is located near the train station of Avignon, just a few minutes from downtown. The accommodations have air conditioning, television with satellite channels, fully equipped kitchen...

Le Malpeigné

 Le Malpeigné

6 chemin de malpeigné, Avignon