Hôtels à Biarritz, France

Biarritz, est une charmante ville située sur la côte atlantique française, en Aquitaine, qui a été surnommée la "reine des plages".  Ce fût mérite de l'impératrice Eugénie, au dix-neuvième siècle, qui est tombée amoureuse de cette ville, que Biarritz, une fois connue seulement comme une zone de pêche à la baleine, devint une station balnéaire de prestige.

Au sort de cette ville progressive a également contribué Napoléon IIIe, qui en hommage à sa femme fit construire le palais en forme de E. L'Hôtel duPalais est aujourd'hui un hôtel de luxe. La ville, qui compte plus de 28 000 habitants, est située en Aquitaine, dans le département des Pyrénées-Atlantiques et, étant donné sa proximité au territoire espagnol, fait également partie du pays basque français.

A Biarritz vous avez la possibilité de transformer les jours des vacances en veritables moments de détente et de divertissement. Surtout pour les amateurs de grosses vagues: la tenue la plus diffusée dans la ville est la combinaison de surf en néoprène des visiteurs qui viennent ici à la recherche de la vague parfaite. Les plages de sable fin de plus de 6 km de long sont aussi l'idéal pour se détendre et se bronzer, parmi toute la centrale Grande Plage.

Plus d'infos sur Biarritz

Un endroit caractéristique de Biarritz et le Rocher de la Vierge qui a été fait percer par Napoléon IIIe et qui abrite à son intérieur aujourd'hui une statue de la Vierge. Il ya aussi un beau Musée Maritime, à l'architecture Art déco, consacré aux poissons peuplant les eaux de Gascogne.

Une escapade à la Villa Belza, conçue par l'architecte Alphonse Bertrand et située sur le rocher de Cachaous, vaut le coup, ne serait-ce que pour prendre des photos de cette position fantastique à surplomb sur la mer.

Biarritz, qui a su développer de manière professionelle également le tourisme d'affaires avec 3 centres de conférences, a toujours quelques choses à offrir dans le domaine des arts visuels, dela dance et de la musique.

Le centre de golf Le Phare accueille des manifestations internationales. Dans la localité ils sont aussi cinq centres de thalassothérapie et trois centres spa. Biarritz est finalement et tout simplement aussi la destination idéale pour respirer le bon air ainsi que l'atmosphère de la culture basque avec sa cuisine et ses traditions.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Biarritz - 416 Hôtels

41 Hôtels 2 étoiles, 225 Appartements...

Hôtel 3 étoilesMirano

Mirano

11 Avenue Pasteur, Biarritz

L'Hotel Mirano bénéficie d'une excellente position à brève distance de la splendide plage et du vivace centre de Biarritz et propose des chambres confortables dotées des plus modernes conforts dont l'accès...

Hôtel 3 étoilesLe Grand Large

Le Grand Large

1 rue Dalbarade, Biarritz

Le Grand Large vous accueille au cœur de Biarritz dans des appartements spacieux équipés de salles de bains modernes, une kitchenette entièrement équipée et des balcons avec vue sur la mer. Ce moderne 4...

Hôtel 3 étoilesEscale Oceania Biarritz

Escale Oceania Biarritz

19 Avenue De La Reine Victoria, Biarritz

L'Escale Oceania Biarritz est située près de la plage plus importante de Biarritz, face à une magnifique avenue. L'hôtel, récemment rénové, est situé près de la gare, du casino, du Palais des Congrès et...

Hôtel 4 étoilesGeorges VI

Georges VI

Rue Du Port Vieux, Biarritz

Le Georges VI Hôtel est situé dans une position centrale à Biarritz, près du vieux port. L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage, à brève distance du musée maritime et du Rocher de la Vierge...

Hôtel 4 étoilesRésidence Biarritz Ocean

Résidence Biarritz Ocean

10, Rue Etienne Ardoin, Biarritz

La Résidence Biarritz Océan est située dans le centre de Biarritz, à proximité de la fameuse Grande Plage. Les appartements qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes ont une chambre avec lits superposés...

Hôtel 3 étoilesBest Western Kemaris

Best Western Kemaris

35 Avenue du Maréchal Joffre, Biarritz

Le Best Western Kemaris bénéficie d'une situation idéale en proximité du centre de Biarritz. Les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec style et design. Chaque chambre est lumineuse et...

Hôtel 4 étoilesRadisson Blu Hotel Biarritz

Radisson Blu Hotel Biarritz

1 Carrefour Helianthe, Biarritz

Le Radisson SAS Hôtel Biarritz est situé directement sur la célèbre Côte des Basques à Biarritz, plage prisée des surfeurs. Les chambres confortables sont équipées d'un accès Internet sans fil.

Hôtel 4 étoilesGrand Tonic Hotel Biarritz

Grand Tonic Hotel Biarritz

58 Avenue Edouard VII, Biarritz

Le Grand Tonic Hôtel Biarritz est situé dans le centre de Biarritz sur la côte basque en proximité du casino et de la fameuse Grande Plage. Les chambres spacieuses et confortables sont décorées dans un style...

Hôtel 2 étoilesHôtel Saint James

Hôtel Saint James

15 Rue Gambetta, Biarritz

Le Saint James Hôtel est situé dans la célèbre station balnéaire de Biarritz, à seulement 5 minutes à pieds de la plage et du Casino Barrière. La gare et l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne se trouvent...

Appartement vue mer LouBascou

AppartementAppartement vue mer LouBascou

6, carrefour Hélianthe, Biarritz

Hotels in Biarritz, France

The "Queen of beaches”, Biarritz, is a charming town located in the French Atlantic coast, in the Aquitaine region. in the nineteenth century, Empress Eugenie fell in love with this town, once known only as a fishing area for whales, and launched the transformation of Biarritz in a valuable seaside resort.

The fate of the city was also helped by her husband Napoleon III, who built the palace in the shape of E, the Hotel du Palais, in honor of his beloved, which is now a luxury hotel. The city, which has more than 28 thousand inhabitants, is in Aquitaine, in the department of Pyrenees-Atlantiques, and given its proximity to the Spanish land, it is also part of the French Basque country.

Biarritz is a plethora of opportunities to turn vacation in relaxing and fun days. Especially for lovers of big waves: neoprene wetsuits for surfers appear to be the typical clothing of the guests of the city, who flock here to seek the perfect wave. Or relax and sunbathe in the sandy beaches stretching for six kilometers: the most imposing and central is Grande Plage.

An interesting landmark in Biarrizt is the Rock of the Virgin, which was bored by Napoleon III and today has inside a statue of the Holy Virgin. It is also worth mentioning the Maritime Museum, in Art Deco architecture, dedicated to fish and animals of Gascony.

Villa Belza, on the rock of Cachaous, can only be photographed, and it’s beautiful for its location overlooking the sea, a work by architect Alphonse Bertrand.

Further info about Biarritz

Biarritz, which has opened its doors with professionalism also to business tourism, thanks to the presence of three centers for conferences, has always loved to entertain guests with music and dance and visual arts.

The golf center "Le Phare" hosts international events. In the resort there are also five thalassotherapy centers and three spas. Biarrizt is also the perfect location for those who want to breathe the air of Basque culture, with its cuisine and its traditions.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Biarritz - 416 Hotels

47 3 star hotels, 225 Apartments...

3 star hotelMirano

Mirano

11 Avenue Pasteur, Biarritz

The Mirano is ideally located a short distance from the beach and the lively centre of Biarritz and offers comfortable rooms equipped with modern amenities including wireless Internet access.

3 star hotelLe Grand Large

Le Grand Large

1 rue Dalbarade, Biarritz

Le Grand Large welcomes you in the heart of Biarritz, boasting spacious apartments with modern bathrooms, fully equipped kitchenette and balconies with sea views. This modern 4 star hotel offers outdoor swimming...

3 star hotelEscale Oceania Biarritz

Escale Oceania Biarritz

19 Avenue De La Reine Victoria, Biarritz

Escale Oceania Biarritz is located near the main beach in Biarritz, overlooking a beautiful avenue. The hotel, recently renovated, is located near the train station, the casino, the Palace of Congresses and golf...

4 star hotelGeorges VI

Georges VI

Rue Du Port Vieux, Biarritz

Georges VI Hotel is centrally located in Biarritz, near the Old Port. The hotel is located a few meters from the beach and near the maritime museum and Rocher de la Vierge. The hotel also offers modern and...

4 star hotelRésidence Biarritz Ocean

Résidence Biarritz Ocean

10, Rue Etienne Ardoin, Biarritz

Résidence Biarritz Ocean is in the centre of Biarritz, close to the famous Grande Plage. The apartments can accommodate up to 4 persons, they have a bedroom with bunk beds, living room and kitchenette. Among the...

3 star hotelBest Western Kemaris

Best Western Kemaris

35 Avenue du Maréchal Joffre, Biarritz

Best Western Kemaris boasts an excellent location within walking distance of the centre of Biarritz. The spacious rooms are comfortable, furnished with style and design. Each accommodation is bright and equipped...

4 star hotelRadisson Blu Hotel Biarritz

Radisson Blu Hotel Biarritz

1 Carrefour Helianthe, Biarritz

The Radisson Blu Hotel Biarritz is located directly on the famous La Côte des Basques in Biarritz, beach popular among surfers. The cozy rooms are equipped with wireless internet access.

4 star hotelGrand Tonic Hotel Biarritz

Grand Tonic Hotel Biarritz

58 Avenue Edouard VII, Biarritz

Grand Tonic Hotel Biarritz is located in the center of Biarritz on the Basque coast near the casino and the famous Grande Plage beach. The spacious and comfortable rooms are furnished in Art Deco style.

2 star hotelHôtel Saint James

Hôtel Saint James

15 Rue Gambetta, Biarritz

The Hotel Saint James is located in the famous resort of Biarritz, just 5 minutes walk from the beach and the Casino Barriere. The railway station and the airport Biarritz-Anglet-Bayonne are only 5 km away.

Mercure Le Président Biarritz Centre

4 star hotelMercure Le Président Biarritz Centre

18 Place Georges Clémenceau, Biarritz