Hôtels à Bordeaux, France

Le service de réservation d’Hôtels à Bordeaux de Traveleurope vous offre un grand choix de possibilités et options pour votre séjour en toutes catégories d’Hôtels à Bordeaux, du logement pas cher à l’Hôtel de luxe. Réservations d'Hôtel en Italie faciles et rapides avec confirmations immédiates aux conditions les plus avantageuses, l’idéal pour les voyages d’affaires aussi bien que pour les séjours de loisir.

Seléctionnez les dates de votre séjour et consultez la liste des disponibilités et des tarifs des Hôtels à Bordeaux, repérez et réservez votre Hôtel gratuitement et sans payer aucune avance. Tous prix sont en euro, toutes taxes comprises.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Bordeaux - 573 Hôtels

50 Hôtels 3 étoiles, 40 B&B...

Hôtel 3 étoilesBest Western Grand Hotel Francais

Best Western Grand Hotel Francais

12, rue du Temple, Bordeaux

Le Best Western Grand Hôtel Français est le choix idéal pour les voyages d’affaires au coeur de Bordeaux. L'hôtel propose chambres fonctionnelles avec accès gratuit à Internet Wi-Fi et de nombreuses salles...

Hôtel 4 étoilesAdagio Bordeaux Gambetta

Adagio Bordeaux Gambetta

40, Rue Edmond Michelet, Bordeaux

Les appartements de l’Adagio City Bordeaux Gambetta sont modernes et équipées de tout confort. Situé au coeur de Bordeaux, près de la rue Sainte-Catherine (la rue du shopping), l’Aparthotel Gambetta...

Hôtel 3 étoilesHotel Continental

Hotel Continental

10, Rue Montesquieu, Bordeaux

Cet hôtel a été récemment rénové et est situé au coeur de Bordeaux, près de la Place des Grands Hommes. L'Hôtel Continental dispose de chambres confortables et raffinées situées dans une villa du...

Hôtel 4 étoilesPullman Bordeaux Aquitania

Pullman Bordeaux Aquitania

Jean Gabriel Domergue, Bordeaux

Le raffiné Pullman Bordeaux Aquitania offre à ses clients des services de haute qualité, juste près du charmant lac de Bordeaux. Cet hôtel offre chambres Classiques aux couleurs vifs et chambres Supérieures...

Hôtel 2 étoilesCitotel le Chantry

Citotel le Chantry

155, rue Georges Bonnac, Bordeaux

Cet hôtel moderne, situé dans le centre de Bordeaux, vous accueille avec ses chambres confortables et équipées de tout confort. Le Citotel Le Chantry est situé près du quartier des affaires et à quelques...

Hôtel 4 étoilesMercure Bordeaux Chateau Chartrons

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

81 Cours Saint-Louis, Bordeaux

Cet élégant hôtel bénéficie d’une position privilégiée pour l'accès aux principales attractions culturelles et naturelles de la ville de Bordeaux, tels que le Musée d'Art Contemporain. Situé dans le...

Hôtel 3 étoilesCœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

4 Cours Georges Clémenceau, Bordeaux

L'hôtel Coeur Bordeaux Clemenceau est situé au coeur de Bordeaux, à proximité de la zone piétonne. Idéalement situé soit pour les touristes que pour les voyageurs d'affaires, cet hôtel un service de...

 Teneo Apparthotel Bordeaux

Teneo Apparthotel Bordeaux

4, Cours Barbey, Bordeaux

Le Ténéo Suites Bordeaux est situé près du centre de la ville, non loin de la gare de Bordeaux St-Jean. De là, vous pouvez facilement rejoindre à pied la Place de la Victoire et les boutiques élégantes de...

Hôtel 3 étoilesAppart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre

36 Rue Général Larminat, Bordeaux

Situé dans le quartier des affaires de Bordeaux, cet hôtel dispose de chambres confortables et de bonne qualité. Chaque appartement de l'Appart'City Bordeaux Centre est équipé de climatisation, cuisine, TV et...

Appartement Bordeaux centre

AppartementAppartement Bordeaux centre

189 Rue fondaudege, Bordeaux

Hotels in Bordeaux, France

TravelEurope Bordeaux hotel reservation service provides you with a wide variety of lodging and hotel options, from cheap hotels to luxury accommodation in Bordeaux. Quick and easy hotel reservations with instant confirmation and great value for money whether you travel for business or tourism.

Select travel dates and find all available hotels in Bordeaux, check out guests reviews and locate properties on Bordeaux city maps, book your favourite accommodation with no pre-payment. All rates are in Euros and inclusive of all taxes.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Bordeaux - 573 Hotels

26 4 star hotels, 40 B&Bs...

3 star hotelCœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

4 Cours Georges Clémenceau, Bordeaux

The Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau is located in the heart of Bordeaux, near the pedestrian area. Ideally located for those traveling to this city for business or tourism, this hotel offers 24 hour...

 Teneo Apparthotel Bordeaux

Teneo Apparthotel Bordeaux

4, Cours Barbey, Bordeaux

The Ténéo Suites Bordeaux is located near the centre of the city, not far from the railway station in Bordeaux St-Jean. From here, you can comfortably walk to Place de la Victoire and the elegant shops along Rue...

3 star hotelBest Western Grand Hotel Francais

Best Western Grand Hotel Francais

12, rue du Temple, Bordeaux

The Best Western Grand Hotel Francais is the ideal choice for business trips, in the heart of Bordeaux. The hotel offers functional rooms with Wi-Fi and several meeting and conference rooms equipped with the...

4 star hotelAdagio Bordeaux Gambetta

Adagio Bordeaux Gambetta

40, Rue Edmond Michelet, Bordeaux

The Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta apartments are modern and equipped with every comfort. Located in the heart of Bordeaux, near the shopping street Rue Sainte-Catherine. Aparthotel Gambetta is equipped...

3 star hotelHotel Continental

Hotel Continental

10, Rue Montesquieu, Bordeaux

This hotel has been recently renovated and located in the historical centre of Bordeaux, near the Place des Grands Hommes. The Hotel Continental offers comfortable and refined rooms in a villa of the eighteenth...

4 star hotelPullman Bordeaux Aquitania

Pullman Bordeaux Aquitania

Jean Gabriel Domergue, Bordeaux

The refined Pullman Bordeaux Aquitania offers its guests high quality services, right near the charming lake of Bordeaux. This hotel offers classic bright colors and superior rooms decorated with golden colours...

2 star hotelCitotel le Chantry

Citotel le Chantry

155, rue Georges Bonnac, Bordeaux

This modern hotel, situated in the centre of Bordeaux, welcomes you with its cozy rooms equipped with every comfort. The Citotel Le Chantry is located near the business district area and just a few minutes walk...

4 star hotelMercure Bordeaux Chateau Chartrons

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

81 Cours Saint-Louis, Bordeaux

This elegant hotel enjoys a strategic location to reach the cultural and natural attractions of the city of Bordeaux, such as the Museum of Contemporary Art. Located in the stylish neighborhood of Chartrons...

3 star hotelAppart'City Bordeaux Centre

Appart'City Bordeaux Centre

36 Rue Général Larminat, Bordeaux

Located in the business area of Bordeaux, this hotel offers comfortable and good quality rooms. Each apartment of the Appart'City Bordeaux Center is equipped with air conditioning, kitchen, TV and wireless...

L'appartement du Parlement Ste Catherine

ApartmentL'appartement du Parlement Ste Catherine

20 rue parlement sainte Catherine, Bordeaux