Hôtels à Brest, France

Le service de réservation d’Hôtels à Brest de Traveleurope vous offre un grand choix de possibilités et options pour votre séjour en toutes catégories d’Hôtels à Brest, du logement pas cher à l’Hôtel de luxe. Réservations d'Hôtel en Italie faciles et rapides avec confirmations immédiates aux conditions les plus avantageuses, l’idéal pour les voyages d’affaires aussi bien que pour les séjours de loisir.

Seléctionnez les dates de votre séjour et consultez la liste des disponibilités et des tarifs des Hôtels à Brest, repérez et réservez votre Hôtel gratuitement et sans payer aucune avance. Tous prix sont en euro, toutes taxes comprises.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Brest - 54 Hôtels

Hôtel 2 étoilesAbalys Hotel

Abalys Hotel

7 Avenue Clemenceau, Brest

L'Abalys Hôtel est situé dans le centre-ville de Brest, la capitale maritime de l'Europe, près de la gare, du port et du centre de conférences. L'hôtel est facilement joignable par tous les moyens de...

Hôtel 4 étoilesL'Amirauté Brest

L'Amirauté Brest

41, Rue Branda, Brest

L'Amirauté Brest se trouve à Brest, en Bretagne, à quelques pas de la magnifique côte. L'hôtel est facilement accessible en voiture, train et avion et offre un parking privé avec surveillance vidéo...

Hôtel 4 étoilesHôtel Le Continental

Hôtel Le Continental

41 Rue Emile Zola, Square De La Tour D'auvergne, Brest

L'Hôtel Continental offre un service de qualité, l'accès à Internet sans fil et un parking payant. Ce 3 étoiles offre un très bon rapport qualité-prix et représente la base idéale pour explorer Brest...

Hôtel 3 étoilesHôtel Vauban

Hôtel Vauban

17 Avenue Clémenceau, Brest

L'hôtel Vauban est situé dans le centre-ville de Brest, à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire. Situé à 1 km de l'historique Recouvrance, il offre un accès facile au Palais Liberty et à...

Hôtel 4 étoilesBest Western Europe Hôtel BREST

Best Western Europe Hôtel BREST

247 Rue Du Général Paulet, Brest

Le Best Western Europe Hôtel Brest se trouve dans la ville côtière de Brest, entre la gare et l'aéroport. Parmi les services offerts par cet hôtel 4 étoiles il y a le parking privé gratuit, l'accès...

Hôtel 3 étoilesAppart'City Brest Place de Strasbourg

Appart'City Brest Place de Strasbourg

16-18, Rue du Vercors, Brest

L'Appart'city Brest Europe se situe non loin du Palais de Strasbourg à Brest. C'est un point de départ idéal pour visiter la ville avec un accès facile au port et au Oceanopolis et offre un service amical et...

Brest Suite Home

AppartementBrest Suite Home

24 rue d'Aiguillon, Brest

Résidence Kermenguy

 Résidence Kermenguy

2 rue de Kermenguy, Brest

Au Bout Du Ponton

Hôtel 3 étoilesAu Bout Du Ponton

3 Rue Marceau, Brest

Studio indépendant chez l'habitant

AppartementStudio indépendant chez l'habitant

10 rue Madame, Brest

Hotels in Brest, France

TravelEurope Brest hotel reservation service provides you with a wide variety of lodging and hotel options, from cheap hotels to luxury accommodation in Brest. Quick and easy hotel reservations with instant confirmation and great value for money whether you travel for business or tourism.

Select travel dates and find all available hotels in Brest, check out guests reviews and locate properties on Brest city maps, book your favourite accommodation with no pre-payment. All rates are in Euros and inclusive of all taxes.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Brest - 54 Hotels

2 star hotelAbalys Hotel

Abalys Hotel

7 Avenue Clemenceau, Brest

Abalys The Hotel is located in the centre of Brest, European maritime capital, near the train station, the port and the Conference Centre. The hotel is easily accessible by all means of transport, and offers...

4 star hotelL'Amirauté Brest

L'Amirauté Brest

41, Rue Branda, Brest

The Amirauté Brest, awaits you in Brest, Brittany, a few steps from the beautiful coastline. The hotel is easily accessible by car, train and plane, and offers private parking with video surveillance, free Wi-Fi...

4 star hotelHôtel Le Continental

Hôtel Le Continental

41 Rue Emile Zola, Square De La Tour D'auvergne, Brest

The Continental Hotel offers a quality service, wireless Internet access and a parking with fee. This 3 star hotel, good value for money, is a convenient base for exploring Brest and its beauties.

3 star hotelHôtel Vauban

Hôtel Vauban

17 Avenue Clémenceau, Brest

The Vauban hotel is situated in the centre of Brest just 5 minutes walk from the train station. Located 1 km from the historic Recouvrance, this hotel offers easy access to the Liberty Palace and Siam Street.

4 star hotelBest Western Europe Hôtel BREST

Best Western Europe Hôtel BREST

247 Rue Du Général Paulet, Brest

In the coastal city of Brest, between the railway station and the airport, you will find the Best Western Europe Hotel Brest. Private parking and free wireless internet and 24 hour reception are just some of the...

3 star hotelAppart'City Brest Place de Strasbourg

Appart'City Brest Place de Strasbourg

16-18, Rue du Vercors, Brest

Located in Brest, not far from the Palace of Strasbourg, Appart'city Brest Europe awaits you. Perfect accommodation for visiting the city with easy access to the port and the Oceanopolis, the hotel offers a...

Résidence Kermenguy

 Résidence Kermenguy

2 rue de Kermenguy, Brest

Brest Suite Home

ApartmentBrest Suite Home

24 rue d'Aiguillon, Brest

Au Bout Du Ponton

3 star hotelAu Bout Du Ponton

3 Rue Marceau, Brest

Studio indépendant chez l'habitant

ApartmentStudio indépendant chez l'habitant

10 rue Madame, Brest