Hôtels à Juan-les-Pins, France

Juan-les-Pins, l'une des plus belles plages d'Antibes et l'une des plus célèbres de la Côte d'Azur française, est fameuse dans le monde entier pour les deux kilomètres de sable blanc surplombé par hôtels, clubs et restaurants de luxe. Il abrite un important Palais des Congrès, siège de nombreux événements tout au long de l'année. Le Palais, qui se trouve dans la Pinède Gould, dispose d'une salle principale pouvant accueillir 600 personnes, d'une salle de conférences avec 250 places et de plusieurs autres salles pour réunions et plus petits rendez-vous d'affaires.

Juan-les-Pins a commencé à devenir une localité mondaine en 1925 grâce à l'initiative d'un Américain, Franck Jan-Gould, et a progressivement augmenté sa réputation internationale grâce à un événement annuel important, le Festival de Jazz, qui se déroule pendant le mois de juillet. Juan-les-Pins dispose également de deux ports de plaisance, Port Gallice et Port du Croûton, qui deviennent des lieux de rencontre exclusifs pendant les fêtes mondaines.

La plage et la promenade du front de mer de Juan-les-Pins sont très belles et équipées. Hôtels, restaurants, clubs et même un casino donnent sur la promenade. En outre le climat est vraiment agréable et même l'hiver n'est jamais trop froid. A ne pas manquer: outre à la pinède au fond de la plage, le jardin botanique de la Villa Thuret, avec plus de 2500 espèces arborescents en provenance du monde entier.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Juan-les-Pins - 161 Hôtels

25 Hôtels 3 étoiles, 88 Appartements...

Hôtel 2 étoilesHôtel de la Pinède

Hôtel de la Pinède

7 Avenue Georges Gallice, Juan-les-Pins

L'Hôtel La Pinède se trouve au coeur de Juan les Pins, à seulement 50 m de la plage. Cet hôtel 2 étoiles offre un bon rapport qualité-prix et est situé près du Festival de Jazz, du Palais des...

Hôtel 4 étoilesHôtel Sainte Valérie

Hôtel Sainte Valérie

Rue de l'Oratoire, Juan-les-Pins

Situé à seulement 100 m de la mer, l'Hôtel Sainte Valérie est un 4-étoiles avec un bon rapport qualité prix. Il offre une base idéale pour votre séjour à Juan les Pins, même au cours du célèbre...

Hôtel 4 étoilesHôtel La Villa Cap d’Antibes

Hôtel La Villa Cap d’Antibes

avenue Saramartel, Juan-les-Pins

L'Hôtel Villa Cap d'Antibes se trouve à Juan les Pins, à quelques pas de la plage. Cet hôtel 4 étoiles est particulièrement apprécié par les amateurs de la nature et offre la possibilité de faire des...

Hôtel 2 étoilesHôtel Astor

Hôtel Astor

61 Chemin Fournel Badine, Juan-les-Pins

L'Hôtel Astor se trouve à quelques pas de la plage, dans une position calme et relaxante. Situé dans un quartier plein de restaurants et magasins et bien desservi par les transports en commun, il dispose...

Hôtel 3 étoilesInter Hotel les Strelitzias

Inter Hotel les Strelitzias

2, Rue Pierre Commanay, Juan-les-Pins

Situé à Juan les Pins, à seulement 300 m de la plage et à 5 minutes à pied du centre, l'Inter-Hôtel Les Strelitzias est un 3 étoiles vous accueillant avec la solution parfaite pour votre séjour à la...

Hôtel 3 étoilesBest Western Le Grand Pavois

Best Western Le Grand Pavois

5, Avenue Saramartel, Juan-les-Pins

Le Best Western Le Grand Pavois est un confortable hôtel 3 étoiles situé à Juan-les-Pins. Il se trouve à seulement 200 mt de la plage et représente un excellent point de départ pour ceux qui veulent...

L'Ebrika

AppartementL'Ebrika

Rue Bricka 6bis, Juan-les-Pins

B&B Villa Les Oliviers

Chambres d'hôtes/B&BB&B Villa Les Oliviers

36 Avenue de La Rostagne, Juan-les-Pins

Le sainte Marguerite

AppartementLe sainte Marguerite

6 rue sainte marguerite, Juan-les-Pins

L'Amiral Courbet

Hôtel 4 étoilesL'Amiral Courbet

26 avenue Amiral Courbet, Juan-les-Pins

Hotels in Juan-les-Pins, France

Juan-les-Pins, one of the beaches of Antibes and one of the most famous of the Côte d'Azur, is famous throughout the world for its two kilometers of white sand overlooked by hotels, clubs and luxurious entertainment places. It is home to an important Congress Palace, where numerous events are held throughout the year. The Palace, which is located in Pinède Gould, has a main hall that can accommodate 600 people, a conference room with 250 seats, and several other smaller rooms for reunions and business meetings.

Juan-les-Pins has started to become a stylish resort in 1925 on the initiative of an American, Franck Jan-Gould, and has gradually increased its international reputation for an important annual event, the Jazz Festival, held in the month of July. In Juan-les-Pins there are also two marinas, Port Gallice and Port du Crouton, which become exclusive meeting places during the exclusive parties.

The beach and the promenade of Juan-les-Pins are very beautiful and well-equipped. Hotels, restaurants, clubs and even a casino are all overlooking the promenade. What is more, the weather is really nice and even in winter the cold is never too intense. To be visited, in addition to the pine forest down the beach, there is the botanical garden of Villa Thuret, with over 2500 tree species from around the world.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Juan-les-Pins - 161 Hotels

25 3 star hotels, 88 Apartments...

2 star hotelHôtel de la Pinède

Hôtel de la Pinède

7 Avenue Georges Gallice, Juan-les-Pins

In the heart of Juan les Pins, just 50 m from the beach, the Hôtel La Pinède will welcome you. This 2 star hotel, good value for money, is located near the Jazz Festival, the Palais des Congrès and the casino...

4 star hotelHôtel Sainte Valérie

Hôtel Sainte Valérie

Rue de l'Oratoire, Juan-les-Pins

Just 100 m from the sea, the Hotel Sainte Valérie, 4-stars, good value for money, provides an ideal base for your stay in Juan les Pins, even during the famous jazz festival. This hotel offers a friendly and...

4 star hotelHôtel La Villa Cap d’Antibes

Hôtel La Villa Cap d’Antibes

avenue Saramartel, Juan-les-Pins

In Juan les Pins, near the beach, you'll find Hotel La Villa Cap d'Antibes. This 4 stars hotel, particularly appreciated by lovers of nature, offers the possibility to make a canoe ride in the Verdon Gorge as well...

2 star hotelHôtel Astor

Hôtel Astor

61 Chemin Fournel Badine, Juan-les-Pins

A few steps from the beach, in a quiet and relaxing atmosphere, rises Hotel Astor. Located in an area full of restaurants, shops and well served by public transports, this hotel offers free parking, garden and...

3 star hotelInter Hotel les Strelitzias

Inter Hotel les Strelitzias

2, Rue Pierre Commanay, Juan-les-Pins

Located in Juan les Pins, just 300 m from the beach and 5 minutes walk from the centre, the Inter Hotel les Strelitzias welcomes you. Belonging to the famous hotel chain Inter-Hotel, this is the perfect solution...

3 star hotelBest Western Le Grand Pavois

Best Western Le Grand Pavois

5, Avenue Saramartel, Juan-les-Pins

The Best Western Le Grand Pavois, comfortable 3-star hotel, awaits you in Juan les Pins. Located only 200 m from the beach, this is an excellent starting point for anyone who wants to discover the beauty of the...

Le sainte Marguerite

ApartmentLe sainte Marguerite

6 rue sainte marguerite, Juan-les-Pins

L'Ebrika

ApartmentL'Ebrika

Rue Bricka 6bis, Juan-les-Pins

B&B Villa Les Oliviers

Bed and BreakfastB&B Villa Les Oliviers

36 Avenue de La Rostagne, Juan-les-Pins

L'Amiral Courbet

4 star hotelL'Amiral Courbet

26 avenue Amiral Courbet, Juan-les-Pins