Hôtels à Lille, France

Le service de réservation d’Hôtels à Lille de Traveleurope vous offre un grand choix de possibilités et options pour votre séjour en toutes catégories d’Hôtels à Lille, du logement pas cher à l’Hôtel de luxe. Réservations d'Hôtel en Italie faciles et rapides avec confirmations immédiates aux conditions les plus avantageuses, l’idéal pour les voyages d’affaires aussi bien que pour les séjours de loisir.

Seléctionnez les dates de votre séjour et consultez la liste des disponibilités et des tarifs des Hôtels à Lille, repérez et réservez votre Hôtel gratuitement et sans payer aucune avance. Tous prix sont en euro, toutes taxes comprises.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Lille - 328 Hôtels

231 Appartements, 30 Hôtels 3 étoiles...

Hôtel 3 étoilesBest Western Art Deco Euralille

Best Western Art Deco Euralille

110, Avenue de la République, Lille

Le Best Western Art Déco Euralille est situé dans un magnifique cadre, à Lille, dans le quartier financier Euralille. La gare, le Grand Palais, une station de métro et le Musée des Beaux-Arts sont à...

Hôtel 5 étoilesL'Hermitage Gantois, Autograph Collection

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

224 rue de Paris, Lille

L'Hermitage Gantois est situé à Lille, pas loin de la Grand Place. L'Hôtel quatre étoiles dispose d'une brasserie proposant des plats locaux, un élégant piano bar et un restaurant qui sert des spécialités...

Hôtel 3 étoilesHotel Kanaï

Hotel Kanaï

10 Rue De Béthune (adresse postale) / Entrée rue de la Vieil, Lille

L'Hotel Kanaï est situé dans la zone piétonne de Lille, près de la célèbre Grand Place. Cet hotel chaleureux et confortable vous donne la bienvenue dans un splendide emplacement à brève distance de la...

Hôtel 4 étoilesSuite Novotel Lille Europe

Suite Novotel Lille Europe

Boulevard De Turin, Lille

Le Suitehotel Lille Europe se situe en face de la gare des trains Lille Europe, à brève distance du centre des congrès de la ville. L'hôtel est bien relié aux principales attractions touristiques et zones de...

Hôtel 4 étoilesBest Western Grand Hotel Bellevue - Grand Place

Best Western Grand Hotel Bellevue - Grand Place

5, rue Jean Roisin, Lille

Le Best Western Grand Hôtel Bellevue - Grand Place est situé au coeur de Lille, donnant directement sur la Grand Place. Les grandes chambres accueillantes et confortables disposent de connexion Wi-Fi gratuite et...

Hôtel 4 étoilesNovotel Lille Centre Grand Place

Novotel Lille Centre Grand Place

116 Rue De L'hopital Militaire, Lille

Le Novotel Lille Centre Grand Place est situé au coeur de Lille, près de la gare. Dans les alentours, il y a de nombreuses attractions touristiques comme la Grand-Place, l'Opéra, la Chambre de Commerce et le...

Hôtel 3 étoilesHotel De La Treille

Hotel De La Treille

7/9 Place Louise de Bettignies, Lille

L'Hôtel de la Treille se trouve dans l'ancienne ville de Lille, en proximité du Palais des Congrès, du Palais des Beaux Arts et d'autres musées intéressants comme le musée du général de Gaulle et le Musée...

Hôtel 4 étoilesHotel Carlton

Hotel Carlton

3 Rue de Paris, Lille

L'Hôtel Carlton est situé au coeur de Lille, devant le théatre de l'Opéra. L'hôtel dispose d'élégantes salles pour les réunion et les déjeuners d'affaires ainsi que d'un élégant bar et des chambres de...

Hôtel 2 étoilesHotel Flandre Angleterre

Hotel Flandre Angleterre

13 Place De La Gare, Lille

Face à la gare de Lille et à seulement 2 minutes à pied du centre commercial Euralille l'hôtel Flandre Angleterre vous accueille en emplacement très central à proximité du centre historique et du centre des...

Hôtel 3 étoilesCosy's Lille Vauban

Cosy's Lille Vauban

69/71 Boulevard Vauban, Lille

Le Cosy's Lille Vauban est situé dans le quartier Vauban de Lille, près du campus universitaire dans la Catho. Les chambres sont confortables, spacieuses, meublées avec goût et équipées de salle de bain...

Hotels in Lille, France

TravelEurope Lille hotel reservation service provides you with a wide variety of lodging and hotel options, from cheap hotels to luxury accommodation in Lille. Quick and easy hotel reservations with instant confirmation and great value for money whether you travel for business or tourism.

Select travel dates and find all available hotels in Lille, check out guests reviews and locate properties on Lille city maps, book your favourite accommodation with no pre-payment. All rates are in Euros and inclusive of all taxes.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Lille - 328 Hotels

231 Apartments, 16 2 star hotels...



48 rue du Faubourg d'Arras, Lille

Located in Lille, a short walk from the metro station Porte d'Arras, the cozy Nord-Hotel awaits you. The heart of the city, the market Wazemmes and Museum of Art and Industry in Roubaix are easily accessible.

5 star hotelL'Hermitage Gantois, Autograph Collection

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

224 rue de Paris, Lille

The Hermitage Gantois is located in Lille, not far from La Grande Place. The four-star hotel has a brasserie offering local dishes, an elegant piano bar and a restaurant serving delicious seasonal specialties.

3 star hotelHotel Kanaï

Hotel Kanaï

10 Rue De Béthune (adresse postale) / Entrée rue de la Vieil, Lille

Hotel Kanaï is located in the pedestrian area of Lille, near the famous Grand Place. This property gives you a warm and comfortable welcome in a beautiful location, a short walk from the train station, museums...

4 star hotelSuite Novotel Lille Europe

Suite Novotel Lille Europe

Boulevard De Turin, Lille

Suitehotel Lille Europe is located opposite the train station Lille Europe, a short distance from the Convention Center. The hotel allows easy access to major tourist attractions and some areas of Lille thanks to...

Best Western Grand Hotel Bellevue - Grand Place

5, rue Jean Roisin, Lille

The Best Western Grand Hotel Bellevue - Grand Place is located in the heart of Lille, directly overlooking the Grand Place. The spacious and cozy rooms have free wireless connection and unlimited.

4 star hotelNovotel Lille Centre Grand Place

Novotel Lille Centre Grand Place

116 Rue De L'hopital Militaire, Lille

The Novotel Lille Centre Grand Place is located in the heart of Lille, near the train station. Nearby there are numerous tourist attractions like the Grand Place, the Opera, the Chamber of Commerce and the Museum...

3 star hotelHotel De La Treille

Hotel De La Treille

7/9 Place Louise de Bettignies, Lille

Hotel de la Treille lies in the ancient city of Lille, near the Palais des Congres, the Palais des Beaux Arts and other interesting museums as the Museum of General de Gaulle and the Hospice Comtesse Museum. The...

4 star hotelHotel Carlton

Hotel Carlton

3 Rue de Paris, Lille

The Hotel Carlton is located in the heart of Lille, in front of the Opera House. The hotel boasts elegant rooms for meeting and business lunches as well as a stylish bar and luxurious air-conditioned and...

2 star hotelHotel Flandre Angleterre

Hotel Flandre Angleterre

13 Place De La Gare, Lille

Opposite the station of Lille and only 2 minutes walk from the shopping center Euralille, Hotel Flandre Angleterre welcomes you. The hotel boasts a great central location near the historical centre and the...

3 star hotelBest Western Art Deco Euralille

Best Western Art Deco Euralille

110, Avenue de la République, Lille

The Best Western Art Deco Euralille is located in a wonderful position in Lille, in the financial district Euralille. Nearby you will find the train station and Grand Palais, in addition to the underground station...