Hôtels à Marseille, France

L'offre hôtelière à Marseille est très variée et articulée. Le choix embrasse les bed & breakfast, les hôtels 2-3 étoiles jusqu'aux hôtels de luxe. Marseille est une grande métropole, la deuxième en France après Paris, avec l'un des ports les plus importants de la mer Méditerranée. Navires, cargos et ferries partent depuis le port de Marseille pour toutes destinations dans le monde entier, tandis que l'aéroport de Marseille Provenne est également l'un des plus fréquentés d'Europe.

La ville offre aux touristes nombreuses attractions historiques et culturelles, telles que la cathédrale Notre-Dame de la Garde, le Palais du Pharo -à l'intérieur du Vieux Port-, le Palais Longchamp -un parc où est situé un important musée archéologique-, le Vieux-Port, le Fort Saint Jean, etc.

A Marseille il y a aussi plusieurs musées, tels que la Galerie de la Friche Belle de Mai, le musée archéologique Centre de la Vieille Charité, le Musée Cantini avec sa collection surréaliste et le Musée d'histoire du Marseille, à l'intérieur du Vieux Port.

Le Vieux Port représente le centre historique de Marseille, il se trouve au fond de la rue Canebière, et est toujours très animé et fréquenté, avec restaurants, bars et plusieurs hôtels. Belsunce est le quartier qui entoure la Rue d'Aix et -même si populaire- il est également intéressant à fréquenter le jour comme le soir.

Le Panier est le plus ancien quartier de la ville, il se trouve près du Vieux Port et vers Rue de la Republique. Le Panier est caractérisé par petites rues, restaurants et bars où soit les marseillais que les touristes passent leurs soirées.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Marseille - 583 Hôtels

341 Appartements, 40 Hôtels 4 étoiles...

Hôtel 3 étoilesAlizé

Alizé

35 Quai Des Belges, Marseille

L'Hôtel Alizé Vieux-Port mélange modernité et tradition, pour vous offrir le meilleur séjour possible. Cet établissement est situé dans un immeuble d'époque dans le suggestif quartier historique de...

Hôtel 4 étoilesGrand Tonic Hotel Marseille

Grand Tonic Hotel Marseille

43 Quai des Belges, Marseille

Le Grand Hôtel Tonic Marseille met à votre service un personnel amical et serviable, prêt à satisfaire tous vos besoins. Cette propriété est située à quelques pas du Vieux Port, dans le centre de...

Hôtel 3 étoilesEscale Oceania Marseille Vieux Port

Escale Oceania Marseille Vieux Port

5, La Canebière, Marseille

L'Escale Oceania Vieux Port Hôtel est situé au coeur de Marseille dans le quartier populaire de l'ancien port de La Canebière. Cet Hôtel récemment rénové offre un mobilier moderne et confortable avec air...

Hôtel 4 étoilesPullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach

200 Corniche J.F. Kennedy, Marseille

Le Pullman Marseille Palm Beach occupe une fantastique position près de la mer, entre le Vieux-Port de Marseille et le Centre Conférence de Marseille. À proximité, vous pourrez pratiquer de nombreuses...

 Vertigo Vieux-Port

Vertigo Vieux-Port

38 Rue Fort Notre Dame, Marseille

Le Vertigo Vieux-Port vous attend dans le centre de Marseille, à seulement 200 mètres du Vieux Port. Il permet de se deplacer facilement, grâce à la station de métro Vieux-Port Hôtel de Ville, à 600...

Hôtel 4 étoilesSuite Novotel Marseille Centre Euromed

Suite Novotel Marseille Centre Euromed

33, Boulevard de Dunkerque - La Joliette, Marseille

Le Suite novotel Marseille Centre Euromed bénéficie d'une position particulière, juste en face du port de Marseille. Cette propriété bénéficie d'une vue splendide sur la ville et offre à ses clients un...

Hôtel 4 étoilesNovotel Marseille Centre Prado

Novotel Marseille Centre Prado

103, Avenue du Prado, Marseille

L'Holiday Inn Marseille se trouve dans le centre financier de Marseille, près du Parc Chanot. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'Hôtel dispose d'un délicieux et original restaurant et d'un...

Hôtel 3 étoilesLe Rhul

Le Rhul

269 Corniche J-F Kennedy, Marseille

L'Hotel Le Rhul se trouve au coeur de Marseille. Les chambres sont confortables et raffinées. L'Hôtel dispose d'un élégant restaurant avec plats à base de poissons. L'Hôtel donne sur la mer et se trouve à...

Hôtel 4 étoilesRadisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

38-40 Quai Rive Neuve, Marseille

Le récent Radisson Blu bénéficie d'une position idéale face au Vieux Port, au coeur de Marseille.

Hôtel 3 étoilesAdagio Access Marseille Prado Périer

Adagio Access Marseille Prado Périer

161 Avenue de Prado, Marseille

Le Citéa Marseille Prado Perier dispsoe de bien 105 appartements ò Marseilles juste à côté du Palais des Congrès et à brève distance du port. Cette résidence représente la solution idéale pour les...

Hotels in Marseille, France

The offer of accommodation in Marseille is extremely varied and articulated. The choice ranges from the many bed & breakfasts, 2-3 star hotels, up to super luxury hotels. Marseille is a great metropolis, the second in France after Paris, with one of the most important ports in the Mediterranean. From here ships, freighters and ferries leave to sail around the world, and the airport of Marseille Provenne is also one of the busiest in Europe.

The city offers tourists many historical and cultural attractions, such as the cathedral Notre-Dame de la Garde, Palais Longchamp - a park hosting an important archaeological museum, Palais du Pharo within the old harbour, Vieux-Port, Fort Saint Jean and so on.

There are also many museums: Galerie de la Friche Belle de Mai, the archaeological museum Centre de la Vieille Charité, the Musée Cantini – with its collection on Surrealism and, of course, the Musée d'histoire du Marseille, within Vieux Port, the old harbour.

The Old Harbour is the historical centre of Marseille, at the end of rue Canebière, a very vibrant place and always crowded with people, with restaurants, clubs and many hotels. Belsunce is instead a district extending around Rue d’Aix, a residential district, but still very interesting to visit both day and night.

Le Panier is the oldest district of the city, near Vieux Port and towards Rue de la Republique. Le Panier is characterized by narrow streets, restaurants and taverns where also citizens, along with tourists, love to spend pleasant evenings.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Marseille - 583 Hotels

74 3 star hotels, 33 B&Bs...

3 star hotelKyriad Marseille Centre Rabatau

Kyriad Marseille Centre Rabatau

162 Boulevard Rabatau Daniel Matalon, Marseille

Located in the heart of Marseille, Kyriad Marseille Centre Rabatau rises a few kilometers from the old port of Marseille, La Canebière and Velodrome Stadium.

3 star hotelHotel Terminus Saint-Charles

Hotel Terminus Saint-Charles

1 Place Des Marseillaises, Marseille

In the heart of the picturesque Marseille, a few steps from Saint-Charles train station, you will find the Hotel Teminus Saint-Charles. The old port is within walking distance, reachable in 10 minutes, while the...

3 star hotelResidhotel Le Grand Prado

Residhotel Le Grand Prado

7 Square des Frères Ambrogiani - Allées Turcat Mery, Marseille

Recently renovated, Residhotel Le Grand Prado will accommodate you in fine apartments, comfortable and equipped with all modern amenities located in the city centre. The residence is situated near the Avenue du...

3 star hotelEscale Oceania Marseille Vieux Port

Escale Oceania Marseille Vieux Port

5, La Canebière, Marseille

Escale Oceania Vieux Port Hotel is located in the heart of Marseille in the popular district of the ancient port of La Canebière. This recently renovated hotel offers comfortable rooms with modern furnishings...

4 star hotelPullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach

200 Corniche J.F. Kennedy, Marseille

Pullman Marseille Palm Beach boasts a great location near the sea, between the Old Harbour and the Convention Centre of Marseille. Nearby you can enjoy many outdoor sports.

 Vertigo Vieux-Port

Vertigo Vieux-Port

38 Rue Fort Notre Dame, Marseille

Vertigo Vieux-Port is waiting for you in the centre of Marseilles, just 200 meters from the Vieux Port. It is well connected to the rest of the city thanks to the vicinity to the underground station Vieux-Port...

4 star hotelSuite Novotel Marseille Centre Euromed

Suite Novotel Marseille Centre Euromed

33, Boulevard de Dunkerque - La Joliette, Marseille

The  Suite Novotel Marseille Centre Euromed enjoys a special position, opposite the port of Marseilles. This property boasts a wonderful view over the city and offers its guests a complimentary massage on...

4 star hotelNovotel Marseille Centre Prado

Novotel Marseille Centre Prado

103, Avenue du Prado, Marseille

The Holiday Inn Marseille is located in the financial center of Marseille, near the Parc Chanot. The rooms are spacious and comfortable. The hotel houses a restaurant, a tasty and cozy bar. The hotel also boasts a...

3 star hotelLe Rhul

Le Rhul

269 Corniche J-F Kennedy, Marseille

Hotel Le Rhul is in the heart of Marseille and offers excellent access to major tourist attractions of the city. The rooms are comfortable, stylish and equipped with every comfort. In addition, each accommodation...

4 star hotelRadisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

38-40 Quai Rive Neuve, Marseille

The Radisson Blu Marseille Vieux Port is a four star hotel located in the heart of Marseille, opposite the Old Port and in an ideal position to reach the main tourist attractions, shopping streets, restaurants and...