Hôtels à Nantes, France

Le service de réservation d’Hôtels à Nantes de Traveleurope vous offre un grand choix de possibilités et options pour votre séjour en toutes catégories d’Hôtels à Nantes, du logement pas cher à l’Hôtel de luxe. Réservations d'Hôtel en Italie faciles et rapides avec confirmations immédiates aux conditions les plus avantageuses, l’idéal pour les voyages d’affaires aussi bien que pour les séjours de loisir.

Seléctionnez les dates de votre séjour et consultez la liste des disponibilités et des tarifs des Hôtels à Nantes, repérez et réservez votre Hôtel gratuitement et sans payer aucune avance. Tous prix sont en euro, toutes taxes comprises.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Nantes - 146 Hôtels

62 Appartements, 26 Hôtels 3 étoiles...

Hôtel 4 étoilesHotel De France

Hotel De France

24, Rue Crébillon, Nantes

L'Hôtel de France se trouve dans le coeur de Nantes, dans un bâtiment du XVIIIe siècle. 3 étoiles, avec un bon rapport qualité prix, l’hôtel est situé dans une zone piétonne près du quartier...

Hôtel 2 étoilesCitotel Pommeraye

Citotel Pommeraye

2 rue Boileau, Nantes

Chambres modernes et confortables caractérisent le Citotel Pommeraye, un hôtel situé en plein coeur de Nantes, à proximité du Passage Pommeraye. Cet hôtel convivial propose à ses clients l’accès à...

Hôtel 3 étoilesL'Hôtel

L'Hôtel

6 Rue Henri IV, Nantes

Avec une vue imprenable sur le Château des Ducs de Bretagne, l'hôtel est situé près de la gare. A quelques minutes de voyages les plus célèbres monuments de Nantes, le foire et le quartier des affaires.

Hôtel 4 étoilesMercure Nantes Grand Hotel Centre

Mercure Nantes Grand Hotel Centre

4 Rue Du Couedic, Nantes

Situé à proximité de la cathédrale et du célèbre Palais Royal, l'élégant Grand Hôtel Mercure offre chambres modernes et confortable. Après la visite des principales attractions culturelles et...

Hôtel 4 étoilesHôtel La Pérouse

Hôtel La Pérouse

3 Allée Dusquesne, Cours Des 50 Otages, Nantes

L'élégant et moderne Hôtel La Pérouse vous accueille dans un emplacement idéal au cœur de la pittoresque ville française de Nantes, qui a été reconnue par l'Union européenne comme une ville à faible...

 Adagio Access Nantes la Beaujoire

Adagio Access Nantes la Beaujoire

2 Rue Des Citrines, Nantes

La résidence Citéa Nantes la Beaujoire propose chambres confortables équipées de tout le confort, à l'intérieur du Technoparc et à proximité du stade de Nantes. Situé au coeur de la région de la Loire...

Hôtel 4 étoilesNovotel Nantes Centre Bord de Loire

Novotel Nantes Centre Bord de Loire

1 Bd des Martyrs Nantais, Nantes

Le Novotel Centre Bord de Loire est situé le long de la Loire, dans le centre de l'île de Nantes. Cet hôtel propose chambres modernes et climatisées, et un délicieux petit déjeuner à buffet, que pendant...

Hôtel 4 étoilesMercure Nantes Centre Gare

Mercure Nantes Centre Gare

50/51 Quai Malakoff, Nantes

Le Mercure Nantes Centre Gare offre chambres modernes et élégantes à quelques minutes du Château des Ducs de Bretagne et de la Cathédrale de Saint-Pierre. Vous pourrez déguster typiques plats régionaux à...

Hôtel 2 étoilesHotel Chateaubriand

Hotel Chateaubriand

2 Bis Rue De Chateaubriand, Nantes

L'Hôtel Chateaubriand se trouve dans un quartier calme dans le centre de Nantes. Idéalement situé près de la gare, des arrêts de tram (ligne 2-arrêt 50 Otages), de l’Erdre, du marché Talensac et de...

Hôtel 3 étoilesAppart'City Nantes Cité des Congrès

Appart'City Nantes Cité des Congrès

2, rue Emile Masson (accès par la rue Fouré), Nantes

Les appartements Nantes Château sont confortables et équipées de tout le moderne confort. Situés en plein coeur de Nantes, à quelques pas de la gare, ils permettent un accès facile aux principaux sites...

Hotels in Nantes, France

TravelEurope Nantes hotel reservation service provides you with a wide variety of lodging and hotel options, from cheap hotels to luxury accommodation in Nantes. Quick and easy hotel reservations with instant confirmation and great value for money whether you travel for business or tourism.

Select travel dates and find all available hotels in Nantes, check out guests reviews and locate properties on Nantes city maps, book your favourite accommodation with no pre-payment. All rates are in Euros and inclusive of all taxes.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Nantes - 146 Hotels

62 Apartments, 26 3 star hotels...

4 star hotelHotel De France

Hotel De France

24, Rue Crébillon, Nantes

In the heart of Nantes, in a beautiful eighteenth century building, you will find Hotel De France. This 3 stars hotel, good value for money, is located in a pedestrian area near the shopping district, Place...

2 star hotelCitotel Pommeraye

Citotel Pommeraye

2 rue Boileau, Nantes

The Citotel Pommeraye is a welcoming hotel situated in the heart of Nantes, in a beautiful location near the Passage Pommeraye. Nearby are numerous restaurants and elegant boutiques.

3 star hotelL'Hôtel

L'Hôtel

6 Rue Henri IV, Nantes

With a stunning view of the Castle of the Dukes of Brittany, this hotel is located near the train station. A few minutes away you can reach the famous monuments of Nantes, the fair and the business district.

4 star hotelMercure Nantes Grand Hotel Centre

Mercure Nantes Grand Hotel Centre

4 Rue Du Couedic, Nantes

Located near the cathedral and the famous Royal Palace, the elegant Grand Hotel Mercure offers contemporary and comfortable rooms. After visiting the main shopping and cultural attractions of Nantes, relax with a...

4 star hotelHôtel La Pérouse

Hôtel La Pérouse

3 Allée Dusquesne, Cours Des 50 Otages, Nantes

The modern and elegant Hotel La Perouse welcomes you in a great location in the heart of the picturesque French town of Nantes, which was recognized by the European Union as a city with low environmental impact.

Adagio Access Nantes la Beaujoire

2 Rue Des Citrines, Nantes

The residence Citéa Nantes la Beaujoire offers comfortable accommodations with every comfort, within the Technoparc and near the stadium of Nantes. Located in the heart of the Loire region, this hotel offers its...

4 star hotelNovotel Nantes Centre Bord de Loire

Novotel Nantes Centre Bord de Loire

1 Bd des Martyrs Nantais, Nantes

The Novotel Center Bord de Loire is situated along the Loire, in the centre of the Île de Nantes. This hotel offers modern rooms, air conditioning and a delicious breakfast buffet, during the summer you can relax...

4 star hotelMercure Nantes Centre Gare

Mercure Nantes Centre Gare

50/51 Quai Malakoff, Nantes

Mercure Nantes Gare Center boasts elegant and brand new rooms, it is located just a few minutes from the Castle of the Dukes of Brittany and the Cathedral of St. Peter. At the restaurant La Brasserie you can enjoy...

2 star hotelHotel Chateaubriand

Hotel Chateaubriand

2 Bis Rue De Chateaubriand, Nantes

The Chateaubriand Hotel is located in a quiet neighborhood in the centre of Nantes. This hotel is conveniently located near the train station, the tram stop (line 2-stop 50 Otages)the Erdre the river, the Talensac...

3 star hotelAppart'City Nantes Cité des Congrès

Appart'City Nantes Cité des Congrès

2, rue Emile Masson (accès par la rue Fouré), Nantes

Appart'city Nantes Château are comfortable apartments and equipped with all modern comforts. Located in the heart of Nantes, a short walk from the station, allowing easy access to the major sights such as the...