Hôtels à Paris, France

Paris est une ville qui offre des émotions sans fin le long de la Seine avec ses quais, les rues et les ruelles cachées, les monuments, jusqu’au plaisir du panorama de la ville du haut de la Tour Eiffel. Si vous avez choisi de passer quelques jours à Paris pour y vivre son charme vous pouvez trouver avec Traveleurope de manière simple et immédiate l’hôtel qu’il vous faut. Vous pouvez choisir parmi plus de 600 hébergements dans toutes catégories de 1 à 4 étoiles. Utilisez l’outil que Traveleurope vous met à disposition et vous trouverez l'hôtel qui vous convient à Paris!

Hôtels de luxe à Paris Rive Droite: la Rive Droite est un des endroit chic de Paris et vous y trouvez surtout les hôtels de luxe et les prix les plus chers de Paris, au même temps vous avez l’avantage d’être très proches des points d'intérêt les majeurs, tels que l'Arc Triomphe, la Place de la Concorde, l'Opéra et le Louvre. Aussi les quartiers du Trocadéro, du Bois de Boulogne, du 16ème arrondissement et du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement offrent surtout des hôtel de luxe. Parmi les touristes sont devenus de plus en plus populaires les hôtels proches du Marais et de la Bastille dans le 3ème et 4ème arrondissement et ceux près des Halles / Beaubourg / Centre Pompidou.

Plus d'infos sur Paris

Hôtels à Paris Rive Gauche: en recherchant un hôtel à plus bon marché il faut concentrer son choix surtout sur la légendaire Rive Gauche avec son atmosphère bohémienne et informelle. Sur la rive gauche, il y a en effet aussi un vaste choix d’hôtels à un prix convenable, notamment les jeunes s’orientent vers le Quartier latin, les rues autour du Panthéon, les Jardins du Luxembourg ou le quartier de Saint Germain. L’on peut trouver également des solutions de logement à un prix abordable dans les quartiers périphériques de Batignolles-Monceaux, Butte-Montmartre et des Buttes-Chaumont.

B&B et des auberges à Paris: a Paris il y a plein de B&B (chambres d'hôtes) et d’auberges (Auberges de la Jeunesse) qui offrent des logements confortables mais plutôt convenables pour les jeunes et les groupes d'amis. Les auberges, les B&B, les pensions ainsi que les hôtels à Paris ont été considérablement améliorés et restaurés dans les dernières 10 ans. Des nombreux hôtels à petit budget à Paris sont équipées d’ascenseur, de salle de bain privée, d’Internet et même de centre esthétique et spa. Le petit déjeuner est typiquement continental, mais il vaut mieux vérifier à l'avance si il est inclus dans le prix de la chambre.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Paris - 6608 Hôtels

76 B&B, 330 Hôtels 2 étoiles...

Hôtel 4 étoilesHôtel des Champs-Elysées

Hôtel des Champs-Elysées

2 Rue d'Artois, Paris

Situé au coeur de Paris, non loin de l'Arc de Triomphe et de la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré, l'hôtel Champs Elysées est ainsi stratégiquement situé. La Place de la Madeleine, le Louvre et le ...

 Hôtel Ramey

Hôtel Ramey

24 Rue Ramey, Paris

L’Hôtel Ramey est situé dans le quartier de Montmartre à Paris, à seulement 500 mètres du Sacré Coeur et du Moulin Rouge. A 300 m il y a la station de métro Château Rouge (ligne 4) et à 600 m la station...

Hôtel 3 étoilesibis Styles Paris Lafayette Opéra

ibis Styles Paris Lafayette Opéra

3/5 rue de Trevise, Paris

Le All Seasons Paris Lafayette Opéra se trouve dans le 9ème arrondissement de Paris, non loin des Grands Boulevards et de l'Opéra, dans un quartier très vivant avec beaucoup de correspondances avec toutes...

Hôtel 3 étoilesHipotel Paris Buttes Chaumont Pyrénées

Hipotel Paris Buttes Chaumont Pyrénées

7 rue Jean Baptiste Dumay, Paris

Le Hipotel Paris Buttes Chaumont est situé au coeur de Belleville, le lieu de naissance d'Edith Piaf, il est stratégiquement situé avec un accès facile au parc des Buttes Chaumont, à la cité des Sciences...

Hôtel 4 étoilesBest Western Premier Hotel Opéra Richepanse

Best Western Premier Hotel Opéra Richepanse

14, Rue du Chevalier de Saint George, Paris

Le Best Western Premier Hôtel Opéra Richepanse est situé dans un quartier chic de Paris près de la Place de la Concorde et de la rue Saint Honoré. Les chambres climatisées disposent de tout  confort...

Hôtel 4 étoilesRegent's Garden

Regent's Garden

6, Rue Pierre Demours, Paris

L'élégant Regent's Garden se trouve dans le 7e arrondissement  de Paris, à dix minutes de l'Arc de Triomphe. Dans un rayon de 700 mètres, vous trouverez trois stations de métro qui vous permettent de...

Hôtel 5 étoilesGrand Hôtel Du Palais Royal

Grand Hôtel Du Palais Royal

4 Rue De Valois, Paris

Le Grand Hôtel du Palais Royal bénéficie d'une position idéale dans le centre du Paris de la mode, de la culture, de la gastronomie et des arts -entre le Musée du Louvre et les Jardins du Palais Royal-.

Hôtel 4 étoilesHotel d'Orsay

Hotel d'Orsay

93 Rue de Lille, Paris

Donnant directement sur les Jardins du Louvre et à quelques pas du Musée d'Orsay, l'élégant Hôtel d'Orsay est abrité dans un bâtiment historique en plein coeur de Paris. L’Hôtel offre ambiances...

Hôtel 3 étoilesLe Fabe Hôtel

Le Fabe Hôtel

113 Bis, Rue De L'ouest, Paris

Le Fabe Hôtel est situé dans une position stratégique à Paris, à brève distance de la Porte de Versaille et offre un accès facile aux principales attractions comme le Louvre et la Tour Eiffel. L'hôtel...

Hôtel 2 étoilesNicolo

Nicolo

3 Rue Nicolo, Paris

Situé au coeur de Paris, dans la rue du Shopping, rue de Passy, cet hôtel typiquement parisien est entièrement rénové pour offrir le maximum de confort pendant votre séjour. L'Hôtel Nicolo est situé près...

Hotels in Paris, France

Paris is a sensual city that offers endless sights, starting from the enchanting Seine with its docks, up to the more hidden streets and, perhaps because of it, more living and distinctive, until the pleasure of a view of the city from the top of the Eiffel Tower. If you chose to be conquered by the charm of Paris, to find a hotel with Traveleurope is simple and immediate, you can choose among 600 facilities and hotels of all categories from 1 to 4 stars. Use hotel search engine and find the hotel in Paris that suit your needs!

Luxury Hotels in Paris on the Rive Droite: the Rive Droite boasts a chic ambiance where the luxury hotels and the more expensive pensions in Paris stand out, even if close to the major points of interest in the French capital as the Arc de Triomphe, Place de la Concorde, the Opéra and the Louvre. Luxury hotels with all comforts are situated near the Trocadéro, in Bois de Boulogne at the 16th arrondissement, or at the Palais des Congrès (17th arrondissement). Hotels close to Marais and Bastille districts in 3rd and 4th arrondissement or at Les Halles/Beaubourg district, near the Pompidou Center, are increasingly popular among tourists.

Further info about Paris

Cheap Hotels in Paris along the Rive Gauche: for those looking for an affordable hotel, the choice can only fall back on the left bank, the legendary Rive Gauche with its bohemian and informal atmosphere. Along the left bank of the river Seine there is indeed a large choice of cheap hotels, very suitable for young people in the Latin District; cheap hotels are also near the Panthéon, the Jardin du Luxembourg or in the district of Saint Germain. However, there are even in these areas highly sophisticated solutions at very high prices. Even outlying districts as Batignolles-Monceaux, Butte-Montmartre, Buttes-Chaumont and Ménilmontant offer tourists wide opportunity to book affordable accommodation.

B&B and hostels in Paris: Paris is rich of comfortable B&B (chambres d'hotes) and hostels (Auberges de Jeunesse), particularly suitable for young people and groups of friends. In recent decades, hostels, B&B, pensions as well as hotels in Paris, have been substantially renovated and the supply of services and amenities is certainly improved. Many small cheap hotels of Paris are now equipped with elevators, bath in room, Internet connection services, small beauty farm and spa. Breakfast is typically continental, but you should check in advance whether it is included in room price.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Paris - 6608 Hotels

330 2 star hotels, 4666 Apartments...

4 star hotelLe Méridien Etoile

Le Méridien Etoile

81, boulevard Gouvion Saint Cyr, Paris

In Paris, near the Champs Elysées and Arc de Triomphe, lies the hotel Le Méridien Etoile. Located opposite the Convention Center, this hotel offers easy access to public transport links that allow you to reach...

 Hôtel Richard

Hôtel Richard

35, Rue Richard Lenoir, Paris

In the heart of Paris, near Place de la République, stands Hostel Richard. Located in an area full of typical restaurants and shops, this hotel is close to a subway station leading to the Louvre, the Eiffel Tower...

4 star hotelPullman Paris Tour Eiffel

Pullman Paris Tour Eiffel

18 Avenue De Suffren, Entrée au 22 rue Jean Rey, Paris

A few steps from the Eiffel Tower, Les Invalides and the Trocadéro awaits the Pullman Paris Tour Eiffel. The hotel boast spacious and tastefully equipped with Wi-Fi access rooms and a restaurant where enjoy...

2 star hotelHotel France Albion

Hotel France Albion

11, rue Notre Dame de Lorette, Paris

Alboin France Hotel is located in the heart of Paris, halfway between the famous districts of Montmartre and the Opera. Thanks to its superb location, the hotel is the ideal choice for a stay in the French capital.

3 star hotelArc de Triomphe Etoile

Arc de Triomphe Etoile

3 rue de l'Etoile, Paris

In the heart of Paris, not far from the Champs Elyseées and Place de l'Etoile, stands the hotel Arc De Triomphe Etoile. The bus stops, which connect to every part of the city, are easily reachable on foot.

4 star hotelConcorde Montparnasse

Concorde Montparnasse

40, rue du Commandant Mouchotte, Paris

Concorde Montparnasse boasts a strategic location in the heart of Paris city centre along the left bank of the Seine River. The hotel boasts a great location a short walk away from the Montparnasse district.

4 star hotelAdagio Paris Tour Eiffel

Adagio Paris Tour Eiffel

14 rue du Théâtre, Paris

The Adagio City Aparthotel Paris Tour Eiffel offers design studios and apartments with a splendid view of the Eiffel Tower. This residence is strategically situated along the banks of the Seine and offers its...

2 star hotelHôtel Résidence De Bruxelles

Hôtel Résidence De Bruxelles

88 Bd De La Chapelle, Paris

Hotel Résidence de Bruxelles is located in the eighteenth arrondissement of Paris, within walking distance from Gare du Nord. The nearby metro station will take you directly to the Champs-Elysées and Place de...

4 star hotelRegent's Garden

Regent's Garden

6, Rue Pierre Demours, Paris

In the seventeenth arrondissement of Paris, ten minutes from the Arch of Triumph, stands the elegant Regent's Garden. Within a radius of 700 meters you will find three subway stations that allow you to move easily...

2 star hotelNicolo

Nicolo

3 Rue Nicolo, Paris

Located in the heart of Paris, in the shopping street Rue de Passy, this typically Parisian hotel was completely renovated to offer maximum comfort during your stay. The hotel Nicolo is situated near the Eiffel...