Hôtels à Porto-Vecchio, France

Porto Vecchio est une petite ville de la Corse méridionale et la troisième ville par nombre d'habitants après Ajaccio et Bastia. Porto Vecchio est une ville touristique et commerciale avec un des ports touristiques les plus importants de la Corse et est protégée par des très belles collines recouvertes de forêts.

Porto Vecchio est une localité balnéaire et mondaine avec beaucoup de restaurants, boutiques et magasins donnant sur un port touristique très moderne, où accostent des luxueux bateau et yachts. Dans la zone du port il ya de nombreux restaurants et boutiques ainsi que le point de départ pour les excursions vers Bonifacio et Lavezzi.

Porto Vecchio Ville Haute est le centre historique, avec la Place de la République et les ruines de l'ancienne citadelle. A visiter: les Forteresses, utilisées aujourd'hui pour des expositions et conférences, la Place de la République qui est la place principale avec beaucoup de restaurants et cafés, l'église de St. Jean-Baptiste. le grand arbre tropical “Bel Ombra” et la Chapelle de Saint Croix de laquelle partent les processions religieuses.

La côte orientale de Porto Vecchio a beaucoup de belles plages alors que la côte occidentale est plus rocheuse. Parmi les plages les plus célèbres il ya celles de Baia di Stagnolu, Baia de San Ciprianu, Olmuccio et Canella. La route qui conduit à la plage de Solenzara offre une splendide vue panoramique.

La vie nocturne de Porto Vecchio est particulièrement vivace et se développe soit dans la zone de la Ville Haute que dans celle du port. L'on trouve de nombreux restaurants, cafés et pubs non seulement dans la Place de la République mais également dans le Cours Napoleon et dans la rue U Borgu.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Porto-Vecchio - 209 Hôtels

54 Appartements, 28 Hôtels 3 étoiles...

Hôtel 4 étoilesAlivi Di Santa Giulia

Alivi Di Santa Giulia

Marina Di Santa Giulia, Porto-Vecchio

L'hôtel Alivi Di Santa Giulia est situé dans le sud de la Corse, non loin de Bonifacio et de la baie de Porto Vecchio. La propriété bénéficie d'une situation panoramique magnifique à 900m de la plage et...

Hôtel 3 étoilesHotel Costa Salina

Hotel Costa Salina

Quai Pascal Paoli, Porto-Vecchio

L’hôtel Costa Salina est un agréable 3 étoiles situé à proximité du Vieux-Port, des commerces, des bars et restaurants. L’hotel est un point de départ idéal pour visiter la Corse et offre un accès...

Hôtel 3 étoilesGolfe Hotel

Golfe Hotel

Rue Du 9 Septembre 1943, Porto-Vecchio

Le Golfe Hotel se situe dans la pittoresque ville de Porto-Vecchio, dans le sud de la Corse. Récemment rénové, il dispose d'un centre de fitness, un parking gratuit et réception ouverte 24 heures sur 24.

Hôtel 3 étoilesRésidence Les Hauts de Porto-Vecchio

Résidence Les Hauts de Porto-Vecchio

La Trinité, Porto-Vecchio

Le Résidence Les Hauts de Porto Vecchio - "La Lézardière" est entouré d'un grand jardin et offre une vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio, sur la côte sud de la Corse.

Hôtel 3 étoilesDomaine De Caranella

Domaine De Caranella

Route De Cala Rossa, Porto-Vecchio

L'hôtel Domaine De Caranella est situé à un quart d'heure de Porto Vecchio et à une courte distance en voiture de la belle plage de Cala Rossa. Ici vous bénéficiez d'un accueil chaleureux, un service...

Hôtel 3 étoilesBest Western Hôtel Alcyon

Best Western Hôtel Alcyon

General Leclerc, Porto-Vecchio

Le Best Western Hôtel Alcyon est un confortable hôtel 3-étoiles, récemment rénové, situé au coeur de Porto Vecchio. Avec une vue panoramique sur la ville et la Citadelle, il offre un bon rapport qualité /...

Castel Verde

AppartementCastel Verde

Arataggio Route de Bonifacio, Porto-Vecchio

Villa Altair

 Villa Altair

casetta bianca route de palombaggia, Porto-Vecchio

Chambre d'hôtes Casa di l'Oru

Chambres d'hôtes/B&BChambre d'hôtes Casa di l'Oru

Casa Di L'oru, Lieu Dit Taglio Di Mezzo, Bocca Di L'oru, Porto-Vecchio

Villa Casetta Bianca

 Villa Casetta Bianca

Casetta Bianca Lot 3 Corse Du Sud, Porto-Vecchio

Hotels in Porto-Vecchio, France

Porto Vecchio, Corsica's southernmost town, is the third largest city by population after Ajaccio and Bastia. Commercial and tourist town, the Old Port has one of the most important harbors of Corsica, and is protected from behind by beautiful wooded hills.

Porto Vecchio is a lively seaside resort, full of restaurants, shops and boutiques that overlook the marina where modern luxury sailing boats and yachts usually dock. In the area of the marina there are many restaurants and shops and from here you go on excursions to Bonifacio and Lavezzi.

Porto-Vecchio Città Alta is the historical centre, with Place de la Republique and the ruins of the ancient citadel. In the village worth a visit the Fortesses - the ramparts, which are used as exhibition halls and conference rooms. Place de la République is the main square with many restaurants and bars. On the square stands the church of St. Jean-Baptist and a large tropical tree called “Bel Ombra”. Another interesting place is the Chapel of St. Croix from which the religious processions usually start.

The east coast of Porto Vecchio boasts many beaches while the west coast is more rocky. The most famous beaches include Stagnolu Bay, Baia de San Ciprianu, Olmuccio and Canella. A very scenic road leads to Solenzara beach.

Porto Vecchio’s nightlife is particularly lively and takes place in the area of the Upper Town and the port. In addition to Place de la République, many clubs and restaurants are located in Cours Napoleon, and rue U Borgu.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Porto-Vecchio - 209 Hotels

54 Apartments, 26 4 star hotels...

4 star hotelAlivi Di Santa Giulia

Alivi Di Santa Giulia

Marina Di Santa Giulia, Porto-Vecchio

Hotel Alivi Di Santa Giulia is located in the south of Corsica, not far from Bonifacio and Old Port Bay. The property boasts a stunning panoramic location just 900mt from the beach and offers a beautiful view over...

3 star hotelHotel Costa Salina

Hotel Costa Salina

Quai Pascal Paoli, Porto-Vecchio

Hotel Costa Salina, pleasant 3 star hotel located in a central location in Old Port, close to shops, bars and restaurants. Ideal starting point to visit Corsica, this hotel offers easy access to trails and...

3 star hotelGolfe Hotel

Golfe Hotel

Rue Du 9 Septembre 1943, Porto-Vecchio

In the picturesque town of Porto Vecchio in southern Corsica, Golfe Hotel is waiting for you. This recently renovated hotel offers a fitness center, free parking and convenient 24-hour reception.

3 star hotelRésidence Les Hauts de Porto-Vecchio

Résidence Les Hauts de Porto-Vecchio

La Trinité, Porto-Vecchio

Résidence Les Hauts de Porto-Vecchio - "The Lézardière" is surrounded by a large garden and offers beautiful views of the Gulf of Porto Vecchio, on the southern coast of Corsica.

3 star hotelDomaine De Caranella

Domaine De Caranella

Route De Cala Rossa, Porto-Vecchio

Domaine De Caranella hotel welcomes you 15 minutes away from Old Port. Just a short drive from the beautiful beach of Cala Rossa, this hotel enjoys a warm, attentive service and good value for money.

3 star hotelBest Western Hôtel Alcyon

Best Western Hôtel Alcyon

General Leclerc, Porto-Vecchio

The Best Western Hotel Alcyon, cozy 3-star hotel, recently renovated, is situated in the heart of Porto Vecchio. With panoramic views over the city and Citadelle, this hotel offers good value for money and free...

Castel Verde

ApartmentCastel Verde

Arataggio Route de Bonifacio, Porto-Vecchio

Villa Altair

 Villa Altair

casetta bianca route de palombaggia, Porto-Vecchio

Chambre d'hôtes Casa di l'Oru

Bed and BreakfastChambre d'hôtes Casa di l'Oru

Casa Di L'oru, Lieu Dit Taglio Di Mezzo, Bocca Di L'oru, Porto-Vecchio

Villa Casetta Bianca

 Villa Casetta Bianca

Casetta Bianca Lot 3 Corse Du Sud, Porto-Vecchio