Hôtels à Propriano, France

Propriano est une ville sur la côte sud de la Corse sur le golfe de Valinco et est reliée à Marseille et Toulon ainsi que à Porto Torres, sur l'île italienne de Sardaigne, par des ferries. La caractéristique la principale de la ville sont les nombreuses et belles plages blanche.

Le grand golfe de Valinco se trouve à mi-chemin entre Ajaccio et Bonifacio sur la côte occidentale de la Corse. Propriano est la ville la principale du golfe et a un port très actif soit du point de vue commercial que touristique qui se trouve près de l'appontement de Sant'Erasmo.

Non loin du port, pratiquement dans le centre ville, se trouvent deux plages: Murzettu et Rinaddiu, sur lesquelles donnent des villages touristiques. Le paysage de la côte du golfe est composé de collines avec de la végétation typiquement méditerranéenne qui sont des lieux très beaux où l'été on peut trouver abri de la chaleur.

Les plages restent quand-même l'attraction la principale de Propriano: 12 km à disposition des touristes. En plus de celles proches de la ville il y a les plagesde Baraci avec le village thermal Bains-de-Baraci, la plage de Porto Pollo près du promontoire de Campomoro avec le délicieux village de Belvedere et la plage de Portigliero.

Propriano est une ville qui a su s' équipper en peu de temps pour accueillir un grand nombre de touristes. La disponibilité d'hôtels, restaurants et cafés est très vaste et est en train de s'agrandir d'avantage.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Propriano - 75 Hôtels

32 Appartements, 13 Hôtels 3 étoiles...

Hôtel 5 étoilesMiramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel

Route De La Corniche, Propriano

Le Miramar Boutique Hôtel se trouve, entouré par des vastes jardins, juste en dehors de Propriano. Il dispose d’un parking gratuit et il est situé juste en face de la plage avec une vue imprenable sur le...

Hôtel 3 étoilesHotel Bartaccia

Hotel Bartaccia

12 Quartier Bartaccia - Route De La Corniche, Propriano

Le confortable hôtel Bartaccia situé à quelques centaines de mètres de la plage de sable, vous attend dans la jolie et verte ville de Propriano, le long de la côte de la Corse.

Hôtel 3 étoilesLe Neptune

Le Neptune

39 rue du 9 Septembre, Propriano

Dans le sud de la Corse, dans la baie de Valinco l'hôtel Le Neptune est un agréable 3 étoiles, idéalement situé dans le centre-ville, près du port touristique de Propriano.

 Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue

Avenue Napoléon, Propriano

Surplombant la mer dans la belle ville de Propriano, au sud-ouest de la Corse, l'hôtel Bellevue est la base idéale pour visiterle golfe du Valinco et les thermes de Baracci et Caldane. L'hôtel dispose d'une...

Hôtel 3 étoilesHotel Roc E Mare

Hotel Roc E Mare

23 route de la Corniche, Propriano

A Propriano, dans un environnement où l'air de la mer se mêle avec le parfum de la forêtl'Hôtel Roc E Mare est la base idéale pour les amateurs de sports nautiques qui ont un accès facile à la plage.

villa sampiero

 villa sampiero

portigliolo, Propriano

villa saint joseph

Hôtel 4 étoilesvilla saint joseph

Résidences hameaux de propriano, Propriano

Résidence Terra Théa

Hôtel 4 étoilesRésidence Terra Théa

A Funtana 3 d'u Frusteru, Propriano

Appartement Cote Plage

AppartementAppartement Cote Plage

Batiment A 5 Route de la Corniche, Propriano

Appartements Porto-Piano

AppartementAppartements Porto-Piano

10 rue Pandolfi, Propriano

Hotels in Propriano, France

Propriano, a town on the southern coast of Corsica, is within the Gulf of Valinco, and is connected by ferry to Marseille and Toulon in France and Porto Torres in Sardinia. The main feature of the place are the huge white beaches also before the town.

The great gulf of Valinco is located halfway between Ajaccio and Bonifacio, on the west coast of Corsica. Propriano is the main town of the Gulf and has a busy port, both commercial and touristic. It is close to the shore of St. Erasmus.

Near the port, virtually in the town centre, there are two beaches, Murzettu and Rinaddiu, overlooked by tourist resorts. The coast of the Gulf is covered by hills and Mediterranean scrub, very nice site where you can cool off during the summer.

However, the beaches are definitely the main attraction of Propriano: there are 12 miles of shoreline available to tourists. In addition to those close to the town, there are also the Baraci beaches with the spa village Bains-de-Baraci, the beach of Porto Pollo - near the promontory of Campomoro with the pretty hamlet of Belvedere, and the beach of Portiglielo.

Propriano is a town that has been able to gear up quickly to accommodate a large influx of tourists. The availability of facilities, hotels and restaurants is already wide, but it is developing further.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Propriano - 75 Hotels

13 3 star hotels, 32 Apartments...
Miramar Boutique Hotel

Route De La Corniche, Propriano

Miramar Boutique Hotel welcomes you surrounded by extensive gardens just outside Propriano. The hotel is located directly opposite the beach and offers free parking and stunning views of the Gulf of Valinco.

3 star hotelHotel Bartaccia

Hotel Bartaccia

12 Quartier Bartaccia - Route De La Corniche, Propriano

In the lovely and green town of Propriano, along the coast of Corsica, you will find the friendly Hotel Bartaccia, a few hundred meters away from the sandy beach.

3 star hotelLe Neptune

Le Neptune

39 rue du 9 Septembre, Propriano

In the south of Corsica, in the Bay of Valinco, the hotel Le Neptune awaits you. This pleasant 3 star hotel is ideally located in the city centre, near the tourist port of Propriano.

 Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue

Avenue Napoléon, Propriano

Overlooking the sea in the beautiful town of Propriano, south-west of Corsica, stands the Hotel Bellevue. This is the ideal accommodation to reach the Gulf of Valinco and the spa villages of Baracci and Caldane;...

3 star hotelHotel Roc E Mare

Hotel Roc E Mare

23 route de la Corniche, Propriano

Hotel Roc E Mare is located in Propriano, in an environment where the sea air mingles with the scent of the forest. Ideal accommodation for lovers of water sports, this hotel is within easy access to the beach.

villa sampiero

 villa sampiero

portigliolo, Propriano

villa saint joseph

4 star hotelvilla saint joseph

Résidences hameaux de propriano, Propriano

Résidence Terra Théa

4 star hotelRésidence Terra Théa

A Funtana 3 d'u Frusteru, Propriano

Appartement Cote Plage

ApartmentAppartement Cote Plage

Batiment A 5 Route de la Corniche, Propriano

Appartements Porto-Piano

ApartmentAppartements Porto-Piano

10 rue Pandolfi, Propriano