Hôtels à Saint-Tropez, France

Placée à l'intérieur d'un petit golfe et face à une mer d'un bleu cristal, Saint Tropez est l'un des localités les plus célèbres de la Côte, un endroit très  chic et fréquenté par les jet-setters. L'histoire, qui a vu passer d'ici au fil des siècles les gens de la Ligurie, les étrusque, les romains, les sarrasin, etc. a marqué l'architecture de ce lieu qui est très intéressant d'un point de vue architectural et culturel. 

Sûrement Saint Tropez est célèbre pour être l'une des destinations préferées des célébrités du monde du spectacle et de l'économie internationale, qui flanent dans les rues étroites, dans les magasins et les hôtels comme s'ils étaient sur une scène. Saint Tropez combine tous les ingrédients nécessaires pour rester au top: des plages privées exclusives, des hôtels de luxe, des restaurants accessibles uniquement aux riches, des starlettes en remorque. Toute la zone autour de la ville est également parsemée de villas privées de rêve, où l'été il y a des fêtes qui souvent se terminent au petit matin à bord d'un superyacht à l'ancre près du port.

Plus d'infos sur Saint-Tropez

Mais Saint-Tropez n'est pas seulement  glamour et le tourisme d'élite. Tout au long de l'année il ya des festivals et des expositions intéressantes visitées par  d'éminentes personnalités du monde de la culture. En outre, Saint Tropez, avec ces prestigieux hôtels 4 étoiles, est le cadre idéal pour les réunions professionnelles et les conférences internationales. Enfin, c'est le siège de prestigieux et importants événements sportifs, tels que le International Polo Cup, les Voiles de Saint Tropez et de la Giraglia Rolex Cup.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Saint-Tropez - 159 Hôtels

55 Appartements, 17 Hôtels 5 étoiles...

Hôtel 5 étoilesSezz Saint-Tropez

Sezz Saint-Tropez

Route Des Salins, Saint-Tropez

Le Sezz Saint-Tropez est situé à seulement 200 m de la plage de Saint Tropez et est entouré par un parc boisé. Il offre un service de navette gratuit vers le centre ville qui est à 2,5 km et les plages...

Hôtel 4 étoilesHotel Villa Cosy

Hotel Villa Cosy

Chemin De La Belle Isnarde, Saint-Tropez

La Villa Cosy est située à seulement 5 minutes à pied du centre de Saint-Tropez et de la Place des Lices. C'est une solution idéale pour ceux qui veulent séjourner dans le centre en étant au même temps...

Hôtel Saint Amour La Tartane

Routes Des Salins, Saint-Tropez

L'Hôtel Saint Amour La Tartane est un immeuble de luxe d'où, grâce à un service de navette gratuit, vous pourrez rejoindre facilement Saint Tropez et ses plages. L'hôtel met également à disposition de...

Hôtel 4 étoilesBenkiraϊ Hotel

Benkiraϊ Hotel

11, Chemin du Pinet, Saint-Tropez

Le Benkiraϊ L'Hôtel est situé au coeur de Saint Tropez, un endroit idéal pour ceux qui souhaitent rester à proximité des lieux d'intérêt et de plaisir, mais également proche de la plage, qui est, en...

Villa Madeleine

 Villa Madeleine

1081 Route De Tahiti, Saint-Tropez

Duplex Citadelle

AppartementDuplex Citadelle

7 rue de la treille, Saint-Tropez

Apartamento Genny

AppartementApartamento Genny

15 rue Saint Jean, Saint-Tropez

Le ST Tropez

AppartementLe ST Tropez

1er etage 56 Rue Gambetta, Saint-Tropez

APPARTEMENT CENTRE VILLE

AppartementAPPARTEMENT CENTRE VILLE

6 place aux herbes, Saint-Tropez

Hotels in Saint-Tropez, France

Located inside a small gulf and facing a crystal blue sea, Saint Tropez is one of the most famous resorts of the Côte d'Azur, a place much frequented by chic tourists and jet-setters. The history of the place, which has seen here, over the centuries, people from Liguria, Etruscans, Romans, Saracens, etc.., has marked the architecture of this place making it very interesting from an architectural and cultural point of view.

But surely Saint Tropez is famous for being the favorite destination for celebrities from the entertainment world and the international economy, which use the narrow streets filled with shops and hotels as a stage-set. Saint Tropez, has all the ingredients to stay on top of the most exclusive resorts with private beaches, prestigious clubs, luxury hotels, fine restaurants, available only to wealthy VIP and celebrities. The whole area around the town is also dotted with wonderful private villas, where during the summer evenings are held parties and celebrations, which then usually continue on board the yachts anchored near the harbor front.

Further info about Saint-Tropez

But Saint Tropez is not only glamorous parties and elite tourism. Throughout the year there are interesting festivals and exhibitions in major cities leading personalities from the world of culture. In addition, Saint Tropez, with its prestigious 4-star hotels, is very popular and ideal for professional meetings and international conferences. Finally, it is home to important and prestigious sporting events, such as the International Polo Cup, the Voiles de Saint Tropez and the Giraglia Rolex Cup.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Saint-Tropez - 159 Hotels

55 Apartments, 15 3 star hotels...

5 star hotelSezz Saint-Tropez

Sezz Saint-Tropez

Route Des Salins, Saint-Tropez

Just 200 m from the beach in Saint Tropez and surrounded by a wooded park, lies the Sezz Saint-Tropez. Thanks to a free shuttle service, you can reach the city centre which is 2.5 km away while the beaches of...

4 star hotelHotel Villa Cosy

Hotel Villa Cosy

Chemin De La Belle Isnarde, Saint-Tropez

Only 5 minutes walk from the centre of Saint-Tropez and the Place des Lices, you will find Villa Cosy. A great solution for those who want to stay in downtown but close to the sea; the beach of Les Salins is less...

Hôtel Saint Amour La Tartane

Routes Des Salins, Saint-Tropez

Hôtel Saint Amour La Tartane is a luxury residence from which, thanks to a free shuttle service, you can comfortably reach Saint Tropez and its beaches. There is also free Wi-Fi access available for guests.

4 star hotelBenkiraϊ Hotel

Benkiraϊ Hotel

11, Chemin du Pinet, Saint-Tropez

Benkiraϊ Hotel is located in the heart of Saint Tropez, an ideal location for those wishing to stay close to the places of interest and fun but also being close to the beach, which is, in fact, only a few steps...

Villa Madeleine

 Villa Madeleine

1081 Route De Tahiti, Saint-Tropez

Duplex Citadelle

ApartmentDuplex Citadelle

7 rue de la treille, Saint-Tropez

Apartamento Genny

ApartmentApartamento Genny

15 rue Saint Jean, Saint-Tropez

Le ST Tropez

ApartmentLe ST Tropez

1er etage 56 Rue Gambetta, Saint-Tropez

APPARTEMENT CENTRE VILLE

ApartmentAPPARTEMENT CENTRE VILLE

6 place aux herbes, Saint-Tropez