Hôtels à Porto Santo, Portugal

Porto Santo est une île de peu plus de dix kilomètres de long et de six kilomètres de large, à plusieurs centaines de miles au large des côtes marocaines et au nord-est de l'île de Madère. La caractéristique principale de Porto Santo est sa configuration. Le sud de l'île est une longue plage de sable blanc très fin, se plongeant dans la mer cristalline. Au nord la mer est toujours grosse, la côte est dentelé de falaises abruptes. Tous les deux parties de l'île ont toutefois leur charme.

La ville principale de l'île est Vila Baleira qui se trouve dans le sud-est, où Christophe Colomb a vécu pendant une période de sa vie. D'autres attractions de la ville sont une église dédiée à Notre Dame de la Miséricorde, l'Hôtel de Ville et évidemment la maison de Christophe Colomb.

La longue plage de Porto Santo est parsemée de plusieurs hôtels offrant tout le confort pour des vacances inoubliables. L'une des principales plages de Porto Santo est Calheta, qui se trouve devant la falaise appelée Ilheu da Cal, l'île de la chaux, tandis que dans la zone des falaises, la plus touristique est Fonte da Areia, près du village de Camacha.

Plus d'infos sur Porto Santo

La température pendant l'été n'est jamais supérieure à 25 degrés et en hiver elle reste cependant douce. Sur l'île il y a un aéroport international qui la relie au Portugal et à l'île de Madère. La principale célébration de l'île se déroule pendant le mois de Septembre: durant le Columbus Festival des manifestations, des cortèges et des spectacles théâtraux sont organisés.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Porto Santo - 40 Hôtels

Pestana Porto Santo Beach Resort & SPA - All Inclusive

Estrada Regional 111 Nº 120 - Sitio Do Campo De Baixo, Porto Santo

Le Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive est situé à proximité de la célèbre plage de Porto Santo dans un luxuriant jardin de 30.000 m2. Endroit idéal pour un séjour de détente et...

Hôtel 3 étoilesParaiso Dourado

Paraiso Dourado

Estrada Francisco Rodrigues Jardim - Urbanização Zarcoshoppi, Porto Santo

Le Dourado Paraiso est un agréable hôtel trois étoiles, qui se situe à quelques centaines de mètres de la célèbre plage de Porto Santo. Idéal pour des vacances avec la famille,  l'hôtel dispose d'une...

Hôtel 4 étoilesHotel Torre Praia

Hotel Torre Praia

Rua Goulart Medeiros, Porto Santo

L'hôtel Torre Praia est situé dans une belle position non loin d'une des plages de l'île de Porto Santo Baleira Vila. Cet hôtel luxueux quatre étoiles  offre une salle fitness entièrement équipée...

Hôtel 4 étoilesHotel Quinta do Serrado

Hotel Quinta do Serrado

Sitio do Pedregal, Porto Santo

L'Hôtel Quinta Do Serrado, 4 étoiles, est un prestigieux palais en pierre de basalte. Il se trouve dans un luxuriant jardin privé sur l'île de Porto Santo. Il offre des splendides vues panoramiques sur...

Hôtel 4 étoilesHotel Porto Santo & Spa

Hotel Porto Santo & Spa

Campo De Baixo, Porto Santo

L'hôtel Porto Santo Hôtel & Spa est un 4 étoiles avec un bon rapport qualité-prix, qui  vous accueille directement sur une plage de 7 km. Situé sur l'île de Porto Santo, entouré de palmiers et d'...

Stonehaven Serra de Fora

 Stonehaven Serra de Fora

Est Regional 120, Serra de Fora, Casa no 3, Porto Santo

Apartamento Bela Vista

AppartementApartamento Bela Vista

29 Rua da Bela Vista Apartement F, Porto Santo

Apartamentos Casa Linhares

AppartementApartamentos Casa Linhares

Rua da meia volta 14, Porto Santo

Casa da Maresia

 Casa da Maresia

Rua Manuel Gregório Pestana, Edifício Maresia - 11 "A", Porto Santo

Vila Palmeira

 Vila Palmeira

Rua das Palmeiras Lote 33 _ Lombas, Porto Santo

Hotels in Porto Santo, Portugal

Porto Santo is an island no more than ten kilometers long and six wide, which is several hundred miles off the coast of Morocco to the north-east of the island of Madeira. The main feature of Porto Santo is its configuration. In the south, the island has a long beach of fine white sand, diving into a crystal-clear sea. In the northern area, the sea is always stormy, and the coast is rugged with steep cliffs. Both sides of the island still have their own charm.

The main town of the island is Vila Baleira in the south-east, where Christopher Columbus lived for a period of his life. The attractions of the town are a church dedicated to Our Lady of Mercy, the city hall and of course the home of Christopher Columbus.

The long beach of Porto Santo is dotted with several hotels offering all the comforts for an unforgettable vacation. One of the main beaches of Porto Santo is Calheta that stands in front of a cliff called Ilheu from Cal, lime island, while in the area of the cliffs, the most touristic area is Fonte da Areia, near the village of Camacha.

The temperature in summer is never over 25 degrees and also in winter the climate is mild, however. On the island there is an international airport that connects the island to the nearby Madeira and Portugal. The island's main celebration is in September: during the Columbus Festival there are demonstrations, parades and plays.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Porto Santo - 40 Hotels

Pestana Porto Santo Beach Resort & SPA - All Inclusive

Estrada Regional 111 Nº 120 - Sitio Do Campo De Baixo, Porto Santo

The Pestana Porto Santo Beach Resort & SPA - All Inclusive is located near the famous beach of Porto Santo in a lush garden of 30,000 m2. Ideal accommodation for a relaxing and fun stay, thi hotel features indoor...

3 star hotelParaiso Dourado

Paraiso Dourado

Estrada Francisco Rodrigues Jardim - Urbanização Zarcoshoppi, Porto Santo

The Paraiso Dourado, pleasant three-star hotel, lies a few hundred meters from the famous beach of Porto Santo. Ideal for a holiday with your family, this hotel has a 24 hour reception, free covered parking and a...

4 star hotelHotel Torre Praia

Hotel Torre Praia

Rua Goulart Medeiros, Porto Santo

Hotel Torre Praia is located in a nice position near one of the beaches of Vila Baleira, on the island of Porto Santo. This luxury four star hotel offers fully equipped fitness room, swimming pool, free parking...

4 star hotelHotel Quinta do Serrado

Hotel Quinta do Serrado

Sitio do Pedregal, Porto Santo

Prestigious four-star hotel buit with basalt stone, the Hotel Quinta do Serrado, lies in a lush private garden on the island of Porto Santo. Surrounded by greenery, this hotel offers stunning ocean and mountain...

4 star hotelHotel Porto Santo & Spa

Hotel Porto Santo & Spa

Campo De Baixo, Porto Santo

Porto Santo Hotel & Spa, 4 stars hotel and good value for money, welcomes you directly overlooking the ocean and a 7 km long beach. Located on the island of Porto Santo, surrounded by palm trees and spacious...

Stonehaven Serra de Fora

 Stonehaven Serra de Fora

Est Regional 120, Serra de Fora, Casa no 3, Porto Santo

Apartamento Bela Vista

ApartmentApartamento Bela Vista

29 Rua da Bela Vista Apartement F, Porto Santo

Apartamentos Casa Linhares

ApartmentApartamentos Casa Linhares

Rua da meia volta 14, Porto Santo

Casa da Maresia

 Casa da Maresia

Rua Manuel Gregório Pestana, Edifício Maresia - 11 "A", Porto Santo

Vila Palmeira

 Vila Palmeira

Rua das Palmeiras Lote 33 _ Lombas, Porto Santo