Hôtels à Porto, Portugal

Porto est la deuxième ville du Portugal. C'est la ville aux toits rouges et des ponts reliant les rives du fleuve Douro. C'est une ville tranquille, d'aspect médiéval, facile à visiter pour les touristes. Il ya ceux qui attribuent à Porto seul un charme sensuel et un peu endormi mais en vrai il s'agit d'une ville bien vive du point de vue économique et touristique.

Oporto ou Porto peut être atteint de l'aéroport Internacional Dr. Francisco Sá Carneiro, situé à une dizaine de km à nord-ouest du centre de la ville. La ville est bien desservie par le service public de bus et métro qui relient les principaux sites d'intérêt touristique.

La ville est divisée en deux par le fleuve Duoro: le centre historique se trouve sur la rive nord ainsi que la gare centrale, les rues du shopping et les monuments les principaux. La plus part des hôtels 4 et 5 étoiles de la ville se trouvent dans la zone de Ribeira, sur la rive droite, entre le Cais da Ribeira, la Torre dos Cleircos et la gareSao Bento qui donne sur la Placa de Almeida Garrett.

Ribeira est la zone médiévale de la ville caractérisées par des ruelles donnant sur le fleuve et certains parmi les ponts de la ville les plus importants, tels que le Dom Luis. Très connus dans le quartier de Ribeira sont les Azulejos, les carreaux en céramique bluette qui décorent les palais et les rues du quartier.

Plus d'infos sur Porto

Dans le quartier Baixa, où il y a l'un des boulevards les principaux de la ville, l'Avenida dos Aliados, l'on trouve beaucoup d'hôtels à bon marché, surtout vers la place Praca da Liberdade, en Rua das Flores (connue aussi pour les bijouteries) et dans la Rua de São Filipe Néry.

Un autre point d'intérêt de Porto est surement le Parque de Serralves.

Porto offre une vie nocturne parmi les plus animées du Portugal, les cafés, restaurants et boites de nuit se trouvent dans les rues parallèles au fleuve soit sur la rive droite, Gaia, que sur la gauche, Ribeira.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Porto - 1374 Hôtels

18 Hôtels de Luxe, 26 Hôtels 3 étoiles, 32 B&B...

Hôtel 4 étoilesBessa Hotel

Bessa Hotel

Rua Dr. Marques de Carvalho, 111, Porto

L'Hôtel Bessa est un moderne 4 étoiles situé en position favorable dans le charmant quartier de Porto Boavista et il dispose de 109 chambres raffinement meublées en style contemporain et équipées de tout...

Hôtel 5 étoilesTiara Park Atlantic Porto

Tiara Park Atlantic Porto

Av. da Boavista 1466, Porto

Le Tiara Park Atlantic Porto est un Hôtel 5 étoiles supérieur et se trouve dans le quartier financier de Porto, sur l'avenida da Boavista.

Hôtel 4 étoilesAxis Porto Business & Spa Hotel

Axis Porto Business & Spa Hotel

Rua Maria Feliciana nº 100, Porto

Le nouvel Axis Porto Business & Spa Hôtel se trouve dans le quartier universitaire de la ville, près de la station de métro, qui permet d'atteindre très facilement le coeur de Porto.

Hôtel 3 étoilesGrande Hotel do Porto

Grande Hotel do Porto

Rua de Santa Catarina, 197, Porto

Grâce à sa position au coeur de Porto, le Grande Hotel do Porto permet à sa clientèle de visiter facilement la ville.

Hôtel 4 étoilesHF Fénix Porto

HF Fénix Porto

Rua Gonçalo Sampaio, 282, Porto

Le HF Fénix Porto se trouve dans le quartier Boavista de Porto, près de la fameuse Casa da Musica et de plusieurs lieux d'intérêt touristique, et propose chambres équipées de tout confort.

Hôtel 4 étoilesPorto Trindade Hotel

Porto Trindade Hotel

Rua De Camões, 129/131, Porto

Le Porto Trindade Hôtel est situé à quelques pas de la station de metro Trindade, dans la belle ville de Porto. A courte distance de marche du centre commercial Via Catharina et de la gare ferroviaire de São...

Hôtel 4 étoilesHF Ipanema Porto

HF Ipanema Porto

Rua Do Campo Alegre, 156/172, Porto

L’histoire de l'HF Ipanema Porto est liée à celle de la ville de Porto et -grâce à sa récente rénovation et décoration- combine son style classique avec le confort et la fonctionnalité des services...

 Boavista Guest House

Boavista Guest House

Rua Da Boavista 667, Porto

Le Boavista Le Guest House est situé dans le centre de Porto, à proximité de l'église romane de Cedofeita. Les célèbres caves du port et le quartier historique sont à seulement 15 minutes de marche, ainsi...

Hôtel 4 étoilesAC Hotel Porto by Marriott

AC Hotel Porto by Marriott

Rua Jaime Brasil, 40, Porto

Dans la belle ville de Porto l'hôtel AC Porto vous accueille non loin du stade de football Antas FC Portos, les boutiques les plus intéressantes et les attractions les principales sont facilement accessibles à...

Hôtel 5 étoilesHF Ipanema Park

HF Ipanema Park

Rua De Serralves, 124, Porto

L'HF Ipanema Park se trouve en position stratégique à Porto, à une courte distance du Musée d'Art Contemporain et du célèbre quartier de Ribeira, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO.

Hotels in Porto, Portugal

Oporto, Portugal's second largest city, is a city of red roofs and bridges linking the banks of River Douro. This is a quiet town, medieval-looking, and easy to navigate for tourists. Some say that Porto has a sensual and serene soul, but it is actually a living city from an economic and tourist point of view.

Oporto, or Porto, is reachable by the International Airport Dr. Francisco Sá Carneiro, located about ten kilometers north-west from the city centre. The city is well served by public transport, with bus and subway lines that connect all major tourist attractions.

The city is divided in two by River Douro: the old town is located on the north shore, where there are also the main station, the shopping streets and major monuments. Many of the best 4 and 5 star hotels of Porto are located in the Ribeira, the right bank of the river, enclosed between the Cais da Ribeira, the Torre dos Clericos and the Sao Bento train station, overlooking the Placa de Almeida Garrett.

Ribeira is the medieval area of the city, characterized by narrow streets that overlook the river and some of the most important bridges of the city, such as the Dom Luis. Very popular in the district of Ribeira are the Azulejos, blue ceramic tiles that dot the streets and buildings of the neighborhood.

Further info about Porto

Another area where there are cheap hotels in Porto is the Baixa, crossed by one of the main avenues of the city, Avenida dos Aliados. Many hotels rise near the Praça da Liberdade, in Rua das Flores (also famous for its jewelries) and Rua de São Filipe Néry. Another point of interest is certainly the Parque de Serralves, a city park with woods and gardens.

Porto's nightlife is among the liveliest of Portugal. The clubs, bars and restaurants are located along the streets bordering the river, on the left with the Gaia area, and on the right, in the Ribeira district.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Porto - 1374 Hotels

18 Luxury hotels, 32 B&Bs, 26 3 star hotels...

4 star hotelAxis Porto Business & Spa Hotel

Axis Porto Business & Spa Hotel

Rua Maria Feliciana nº 100, Porto

In the university district of the city, within walking distance from the subway station, which allows easy reach of the heart of Oporto, you will find the new Axis Business Porto Hotel & Spa.

3 star hotelGrande Hotel do Porto

Grande Hotel do Porto

Rua de Santa Catarina, 197, Porto

Located in the heart of historical centre in Porto, pedestrian area, the Grande Hotel do Porto is ideally situated for easy access and within minutes the main attractions, museums, churches, shopping areas and...

4 star hotelHF Fénix Porto

HF Fénix Porto

Rua Gonçalo Sampaio, 282, Porto

HF Fénix Porto is located near major tourist attractions of Porto, as the famous Casa da Musica, in an area known as Boavista. This modern hotel boasts an architecture typical of the 70s and pleasant rooms are...

 Residencial Triunfo

Residencial Triunfo

Rua do Cativo, 9, Porto

Right in the heart of Porto, close to major tourist attractions of the picturesque Portuguese town, including the amphitheater, the lovely Residencial Triunfo welcomes you. Free parking, bar and laundry service...

 Residencial Lunar

Residencial Lunar

Rua Duque De Loulé, 184, Porto

In the historical centre of Porto, near the Oporto Coliseum and the Douro River, awaits the cozy Residencial Lunar. Well served by public transport, this hotel offers easy access to the São Bento train station.

4 star hotelBessa Hotel

Bessa Hotel

Rua Dr. Marques de Carvalho, 111, Porto

Stylish 4 star contemporary style hotel, and equipped with modern amenities, it boasts the current design, with elegant bathrooms, courtesy kit and spacious and comfortable suites with terraces. The hotel also has...

5 star hotelTiara Park Atlantic Porto

Tiara Park Atlantic Porto

Av. da Boavista 1466, Porto

This luxurious 5 star hotel features contemporary design and the latest amenities. The Tiara Park Atlantic Porto is located on the famous Avenida da Boavista, in the business district of Porto, not far from the...

4 star hotelPorto Trindade Hotel

Porto Trindade Hotel

Rua De Camões, 129/131, Porto

The Porto Trindade Hotel is located just steps from the Metro Station Trindade, in the beautiful city of Porto. In a short walk you will reach the Via Catharina mall and São Bento railway station which offers...

4 star hotelHF Ipanema Porto

HF Ipanema Porto

Rua Do Campo Alegre, 156/172, Porto

This newly renovated hotel offers modern and comfortable accommodation, all with the latest comforts such as satellite TV, pay TV, Wi-Fi and mini bar, located in a great area of town.

 Boavista Guest House

Boavista Guest House

Rua Da Boavista 667, Porto

Boavista Guest House is located in downtown Porto, close to the Romanesque church of Cedofeita. The famous Porto wine cellars and the historic district are only 15 minutes walk away, as well as the Casa da Música...