Hôtels à Tavira, Portugal

Tavira est une petite ville dans le quartier de Faro (dans la région Algarve au Portugal) et est un port de pêche et une station balnéaire avec de belles plages. L'une des architectures d'intérêt touristique les plus populaires de Tavira est le pont romain avec sept arches sur la Rivière Gilão dans le centre-ville. Il s'agit d'une belle structure d'il y a 2000 ans, qui a résisté au terrible tremblement de terre de 1755 qui a largement détruit la ville. Autres lieux d'intérêt sont l'Igreja da Misericordia, une église de la Renaissance, le musée civique, le Castelo dos Kouros et l'Igreja de Santa Maria do Castello, qui a été reconstruite comme l'originale après le tremblement de terre.

Tavira est situé dans la soi-disante "Côte Sotavento" (sous le vent) à une vingtaine de kilomètres à l'est de Faro, une importante localité touristique de l'Algarve. Tavira est une destination touristique grâce à la présence de belles plages le long de la côte autour de la ville, mais aussi pour quelques beautés naturelles, comme la Ilha de Tavira, l'ìle de Tavira. Il s'agit d'une île de sable près de la côte à l'intérieur du Parque Natural da Ria Formosa: le voyage en ferry depuis la citadelle à l'ìle ne dure pas plus de cinq minutes. Une autre station balnéaire est la Praia do Barril, une grande plage à proximité du complexe résidentiel de Pedras d'el Rei.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Tavira - 164 Hôtels

Quinta do Morgado - Apartamentos Turisticos Monte Da Eira

Quinta Do Morgado - Nora Velha, Tavira

Les Apartamentos Turisticos Monte Da Eira se trouvent dans la Quinta do Morgado, à quelques pas du centre de Tavira. Ils sont la base idéale pour des vacances pour découvrir l'Algarve, les appartements sont...

 Guesthouse Imperial

Guesthouse Imperial

Rua José P. Padinha, 24, Tavira

Le Residencial Impérial vous attend dans le centre de la ville historique de Tavira avec une vue imprenable sur la rivière Gilão qui coule à proximité. Idéalement situé avec un accès facile aux...

Hôtel 3 étoilesPedras D'el Rei

Pedras D'el Rei

Aldeamento Pedras D'el Rei, Santa Luzia, Tavira

Le Pedras D'el Rei vous accueille à l'intérieur du magnifique parc naturel de Ria Formosa, à seulement 1 km de la célèbre plage de Barril. Vous pouvez facilement atteindre en seulement 10 minutes les...

Casa Verdazul

 Casa Verdazul

Sitio Da Igreja Santo Estevao, 929B, Tavira

Lavender Villa

 Lavender Villa

Beco da Moura Encantada 2 2º ESQ, Tavira

Tavira Home

AppartementTavira Home

Travessa de Fonte 15, Tavira

Apartamento Brigadeiro Antonio

AppartementApartamento Brigadeiro Antonio

R. Brigadeiro Antonio Pedro Brito, 38 - 2G, Tavira

Casa D. Ana

 Casa D. Ana

Calçada D. Ana 24, Tavira

Calcada Guesthouse

 Calcada Guesthouse

Calçada D.Ana 12, Tavira

Quintinha da Foz Guest House

 Quintinha da Foz Guest House

Rua Doutor Fausto Cansado nº132 A, Tavira

Hotels in Tavira, Portugal

Tavira, a small town in the district of Faro in the Algarve region of Portugal, is a fishing port and seaside resort with beautiful beaches. One of most popular attractions of Tavira is the Roman bridge with seven arches over the river Gilão in the city centre. This is a beautiful structure of 2000 years ago that has withstood the terrible earthquake of 1755 that largely destroyed the city. Other places of interest are the Igreja da Misericordia a Renaissance church, the civic museum, the Castelo dos Kouros and the Igreja de Santa Maria do castelo, which, however, was been rebuilt as the original after the earthquake.

Tavira is located in the so-called 'Leeward Coast' about twenty miles east of Faro, a major tourist destination in the Algarve region. Tavira is a tourist destination due to the presence of beautiful beaches along the coast around the city, but also for its natural beauties, such as Ilha de Tavira, Tavira Island. This is a sandy island near the coast in the Parque Natural da Ria Formosa: the journey by ferry from the island to the citadel lasts no longer than five minutes. Another resort is the Praia do Barril, a large beach near the apartment complex of Pedras d'el Rei.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Tavira - 164 Hotels

Quinta do Morgado - Apartamentos Turisticos Monte Da Eira

Quinta Do Morgado - Nora Velha, Tavira

Apartamentos Turisticos Monte Da Eira are located in Quinta do Morgado, a short walk from the centre of Tavira. Ideal accommodation for a holiday to discover the Algarve, the apartments are within short distance...

 Guesthouse Imperial

Guesthouse Imperial

Rua José P. Padinha, 24, Tavira

Residencial Imperial awaits you in the centre of the historical town of Tavira with stunning views of the river that runs nearby Gilão. Conveniently located with easy access to major attractions, the hotel aslso...

3 star hotelPedras D'el Rei

Pedras D'el Rei

Aldeamento Pedras D'el Rei, Santa Luzia, Tavira

The Pedras D'el Rei awaits you inside the beautiful Natural Park of Ria Formosa, only 1 km away from the famous beach of Barril. You can easily reach the best golf courses in the Algarve, just 10 minutes by car...

Casa Verdazul

 Casa Verdazul

Sitio Da Igreja Santo Estevao, 929B, Tavira

Lavender Villa

 Lavender Villa

Beco da Moura Encantada 2 2º ESQ, Tavira

Tavira Home

ApartmentTavira Home

Travessa de Fonte 15, Tavira

Apartamento Brigadeiro Antonio

ApartmentApartamento Brigadeiro Antonio

R. Brigadeiro Antonio Pedro Brito, 38 - 2G, Tavira

Casa D. Ana

 Casa D. Ana

Calçada D. Ana 24, Tavira

Calcada Guesthouse

 Calcada Guesthouse

Calçada D.Ana 12, Tavira

Quintinha da Foz Guest House

 Quintinha da Foz Guest House

Rua Doutor Fausto Cansado nº132 A, Tavira