Hôtels à Vale do Lobo, Portugal

Vale de Lobo au Portugal est une des localités balnéaires les meilleures en Europe célèbres pour ses terrains de golf, un paradis de divertissement et de sport. Elle est situé à 20 minutes de l'aéroport international de Faro et est caractérisée par une grande versatilité capable de satisfaire les passionnés de sport, des thermes, du soleil avec plus de 2 km de sables dorés et les gourmands.

Vale do Lobo est particulièrement appréciée par les amateurs du green, elle est le siège de deux terrains de golf, le The Royal et L'Oceano. A côtés des hôtels classiques elle offre des hébergements en appartements et villas de luxe avec piscine et jardin.

Les terrains de golf ont été réalisés sur des projets de Sir Henry Cotton et développés par l'architecte de golf américain Rocky Roquemore, ils ont hébergés déjà deux fois le Portuguese Open. Les deux terrains de golf ont des parcours le long de pins et figuiers et offrent des vues splendides sur l'océan atlantique. Le Royal offre des paysages émouvants de rochers alors que les parcours de l'Oceano dégradent doucement vers la plage.

Vale do Lobo est célèbre aussi pour les centres thermaux, le Royal Spa en est un. Il est le symbole du relax absolu et du bien-être total et offre une vaste sélection de traitements à partir des massages thaïlandais classiques jusqu'aux plus nouvelles techniques de la médecine cosmétique moderne.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Vale do Lobo - 57 Hôtels

Vale Do Lobo Resort

Vale Do Lobo, Vale do Lobo

A Vale do Lobo, jolie station balnéaire de l'Algarve, non loin de la plage, vous serez reçus par le moderne Vale Do Lobo Resort avec un excellent rapport qualité / prix, un service navette pour l'aéroport...

Hôtel 5 étoilesRia Park Hotel & Spa

Ria Park Hotel & Spa

Vale do Lobo, Vale do Lobo

L'Hôtel Ria Park & ​​Spa se trouve au cœur de l'Algarve, la côte sud du Portugal. Il est situé à Vale do Lobo et offre un accès facile à l'aéroport de Faro, un service courtois et attentionné et...

Hôtel 4 étoilesRia Park Garden Hotel

Ria Park Garden Hotel

Vale do Lobo, Vale do Lobo

La Ria Park Garden Hôtel Vale do Lobo vous accueille à un quart d'heure du port de Vilamoura. il est situé à un kilomètre de la plage avec un accès facile à l'aéroport international de Faro, qui est à...

Apartamento das Acacias

AppartementApartamento das Acacias

Travessa das Acácias 881A, Vale do Lobo, Vale do Lobo

Apartamento Acacias

AppartementApartamento Acacias

Avenida das Acacias s/n, Vale do Lobo

Lotus

AppartementLotus

Urbanizacao Vale do Lobo - Oceano Club, Apartment A25B, Vale do Lobo

Villa Bella

 Villa Bella

Rua Aldeia do Norte 150, Vale do Lobo

Villa Bonita

 Villa Bonita

Rua da Aldeia Sul 30, Vale do Lobo

Casa Jolie

 Casa Jolie

Rua Pequena - villa 627, Vale do Lobo

Sunny Lounge Apartment

AppartementSunny Lounge Apartment

A32A Oceanos Apartment,Aldeamento Dunas Douradas, Avenida de Florida, Vale do Lobo

Hotels in Vale do Lobo, Portugal

Vale do Lobo, Portugal, one of the best golf and beach resorts in Europe, awaits you with its plenty of fun and sport opportunities. Located 20 minutes from Faro International Airport, Vale do Lobo is characterized by a great versatility to satisfy sports enthusiasts, spa lovers, food lovers and sea lovers - with more than 2 km of golden sand on ite beaches.

Vale do Lobo, particularly appreciated by lovers of the green, is home to two golf courses - The Royal and the Oceano - and features a rich selection of accommodation, from simple and functional apartments to exclusive luxury villas with swimming pool and garden.

The golf courses designed by following the principles of Sir Henry Cotton and developed by the architect of American golf Rocky Roquemore has twice hosted the Portuguese Open. Both fields have pathways characterized by pine and fig trees and offer stunning views of the Atlantic Ocean. While the Royal offers exciting landscape behind the cliffs, the Oceano slopes gently down to the beach.

But Vale do Lobo is also famous for its thermal baths, the Royal Spa is the emblem. Symbolizing absolute relaxation and total well-being, this spa offers a wide selection of treatments ranging from the more traditional Thai massage techniques to the most innovative techniques such as those of cosmetic medicine.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Vale do Lobo - 57 Hotels

Vale Do Lobo Resort

Vale Do Lobo, Vale do Lobo

Located in Vale do Lobo, pretty seaside resort in the Algarve, not far from the beach, you will be received by the modern Vale Do Lobo Resort. Excellent value for money, this accommodation offers an airport...

5 star hotelRia Park Hotel & Spa

Ria Park Hotel & Spa

Vale do Lobo, Vale do Lobo

In the heart of the Algarve, the southern coast of Portugal, lies the Ria Park Hotel & Spa; located in Vale do Lobo, this hotel offers easy access to the airport of Faro, a friendly and attentive service and a...

4 star hotelRia Park Garden Hotel

Ria Park Garden Hotel

Vale do Lobo, Vale do Lobo

The Ria Park Garden Hotel is waiting for you in Vale do Lobo, 15 minutes from the port of Vilamoura. The hotel is located one kilometer from the beach, with easy connections to the international airport of Faro...

Apartamento das Acacias

ApartmentApartamento das Acacias

Travessa das Acácias 881A, Vale do Lobo, Vale do Lobo

Apartamento Acacias

ApartmentApartamento Acacias

Avenida das Acacias s/n, Vale do Lobo

Lotus

ApartmentLotus

Urbanizacao Vale do Lobo - Oceano Club, Apartment A25B, Vale do Lobo

Villa Bella

 Villa Bella

Rua Aldeia do Norte 150, Vale do Lobo

Villa Bonita

 Villa Bonita

Rua da Aldeia Sul 30, Vale do Lobo

Casa Jolie

 Casa Jolie

Rua Pequena - villa 627, Vale do Lobo

Vale do Lobo Apartment

ApartmentVale do Lobo Apartment

Avenida Florida, apartamento 972 A Vale do Lobo, Vale do Lobo