Hôtels à Vilamoura, Portugal

Vilamoura est une ville au Portugal dans la région de l'Algarve à moins de 10 km de Faro, c'est une destination touristique moderne et célèbre pour son port touristique qui peut héberger plus qu'un milliers de bateaux. Vilamoura offre aux touristes toutes possibilités de loisir et de sport.

Vilamoura est désormais l'une des localités touristiques les plus connues en Europe, c'est une ville qui n'a pas d'origines anciennes mais qui a été fondée et construite dans les années 70, tout y est en fonction du tourisme moyen-haut.

A Vilamoura tout est possible: pratiquer le golf, l'équitation, fréquenter le casino, faire n'importe quel sport aquatique et aussi se promener dans les ruines romaines de Cerro da Vila et visiter le musée archéologique.

Le complexe touristique de Vilamoura attire de millions de touristes pendant toute l'année grâce aussi au climat toujours doux soit l'automne que l'hiver.

Dans la zone du port et dans le centre ville il y a plein de bars, cafés et restaurants toujours à disposition des touristes.

Dans les alentours de la ville il ya Faro, une autre localité importante de l'Algarve ainsi que plusieurs endroits de vacance et des plages très fréquentées, telles que Praia dos Tomates, Praia da Rocha Baixinha, Praia da Falésia. La mer de Vilamoura et ses plages Oeste et Leste ont mérité depuis quelques années le drapeau bleu qui en certifie la qualité.

Vilamoura est célèbre aussi pour les nombreux terrains de golf, parmi lesquels il ya le Quinta do Vale Golf Resort, l' Oceânico Millennium et l’Oceânico Old Corse.

... et préparez vos bagages! Recevez les meilleures offres et les réductions directement via e-mail!

Vilamoura - 466 Hôtels

45 Hôtels 3 étoiles, 198 Appartements...

Hôtel 5 étoilesTivoli Victoria & The Residences at Victoria

Tivoli Victoria & The Residences at Victoria

Victoria Gardens, Apartado 665, Vilamoura

Le Tivoli Victgoria & The Residences at Victoria se trouve en position panoramique à Vilamoura, d'où vous pouvez rejoindre rapidement le terrain de Golf Victoria. La plage Falésia est à 15 minutes, sur place...

Hôtel 5 étoilesTivoli Marina Vilamoura

Tivoli Marina Vilamoura

Vilamoura , Vilamoura

Le Tivoli Marina Vilamoura est situé au coeur de Vilamoura, non loin des plages et du port touristique. C'est un endroit idéal pour les amoureux du sport, à proximité il ya des excellents terrains de golf, un...

Hôtel 3 étoilesHotel Apartamento Do Golfe

Hotel Apartamento Do Golfe

Alto Do Golfe, Vilamoura

L'Hôtel Apartamento Do Golfe se trouve en Vilamoura, une destination touristique de renom dans l'Algarve. Les terrains de golf Victoria, Laguna, Pinhal, Milenium et Vila Sol sont à côté. L'hôtel 3 étoiles...

Hôtel 4 étoilesDom Pedro Marina

Dom Pedro Marina

Avª Tivoli Lote H4, Vilamoura

L'élégant hôtel Dom Pedro Marina se trouve sur la côte, près du Casino Vilamoura, de la plage et de tout ce que la ville a à offrir. Situé en face de l'océan Atlantique c'est l'endroit idéal pour vos...

Hôtel 4 étoilesDom Pedro Portobelo Aparthotel

Dom Pedro Portobelo Aparthotel

Rua Tivoli Lote H5, Vilamoura

L'hôtel Dom Pedro Portobelo se trouve au coeur de la belle ville portugaise de Vilamoura, sur la côte d'Algarve. Cet hôtel agréable offre un bon rapport qualité-prix, un bureau touristique, une réception...

Hôtel 3 étoilesParque Mourabel Oasis Village & Pe do Lago

Parque Mourabel Oasis Village & Pe do Lago

Caminho do Lago, Vilamoura

Le Parque Mourabel Oasis Village & Pé do Lago est situé à Vilamoura, non loin de terrains de golf et à seulement 2 km de la marina et de la plage de Falesia. Un choix idéal pour ceux qui veulent rester dans...

Couto Real

 Couto Real

No 14 Vila Sol, Vila Sol Golf Resort, Vilamoura, Vilamoura

Coral 1 - Marina Vilamoura Apartment

AppartementCoral 1 - Marina Vilamoura Apartment

Avenida da Marina 23B 1º DTO, Vilamoura

Akisol Vilamoura Old

AppartementAkisol Vilamoura Old

Old Village - Rua da Igreja, 28, Vilamoura

Vilamoura Casa Alegria

 Vilamoura Casa Alegria

Caminho das Amendoeiras, nº 37 lote 4.2.2/1, Vilamoura

Hotels in Vilamoura, Portugal

Vilamoura, a Portuguese town in the Algarve region, less than ten kilometers from Faro, is a modern tourist resort famous for its marina that can accommodate over a thousand boats. Vilamoura offers visitors many possibilities for leisure, entertainment and sports.

Vilamoura is now one of the most famous and important tourist destinations of Europe. Vilamoura has never been an old town or a fishing port, as it was built from scratch since the 70s. Everything here revolves around mid to high level tourism.

In Vilamoura, everything is possible: golf, horse riding, a bet a the casino, water sports, but also walks through the Roman ruins of Cerro da Vila with the archaeological museum.

The resort of Vilamoura attracts millions of tourists throughout the year thanks to its mild weather in both autumn and winter.

In the harbor area and downtown there are many bars and restaurants available to tourists - who can find accommodation in Vilamoura’s hotels.

Nearby Vilamoura there are Faro, another important town of the Algarve, and several resort areas and popular beaches, such as Praia dos Tomates, Praia da Rocha Baixinha, Praia da Falèsia. The sea of Vilamoura and its beaches Leste and Oeste have received for many years, the blue flag quality certification.

Vilamoura is famous for its numerous golf courses, including the Quinta do Vale Golf Resort, Oceânico Millennium, Oceânico the Old Course.

... and keep your bags ready! Receive our best travel deals, sales and offers in your inbox and enjoy your trip!

Vilamoura - 466 Hotels

198 Apartments, 15 4 star hotels...

5 star hotelTivoli Victoria & The Residences at Victoria

Tivoli Victoria & The Residences at Victoria

Victoria Gardens, Apartado 665, Vilamoura

The Tivoli Victoria & The Residences at Victoria is situated in a panoramic position in Vilamoura, from where you can enjoy a view over the Victoria Golf Course. Located just 15 minutes from Falésia Beach, this...

5 star hotelTivoli Marina Vilamoura

Tivoli Marina Vilamoura

Vilamoura , Vilamoura

The Tivoli Marina Vilamoura is located in the heart of Vilamoura, not far from the beaches and the marina. Ideal accommodation for lovers of sport, this hotel lies close to excellent golf courses, riding stables...

3 star hotelHotel Apartamento Do Golfe

Hotel Apartamento Do Golfe

Alto Do Golfe, Vilamoura

Located in Vilamoura, a renowned tourist destination in the Algarve, stands the Hotel Apartamento Do Golfe, close to the golf courses Victoria, Laguna, Pinhal, Millennium and Vila Sol. This pleasant 3 star hotel...

4 star hotelDom Pedro Marina

Dom Pedro Marina

Avª Tivoli Lote H4, Vilamoura

Along the coast of the Algarve region, near the Vilamoura Casino, the beach and all the attractions of the city, lies the elegant Hotel Dom Pedro Marina. Located right in front of the Atlantic Ocean and the...

4 star hotelDom Pedro Portobelo Aparthotel

Dom Pedro Portobelo Aparthotel

Rua Tivoli Lote H5, Vilamoura

In the heart of the beautiful Portuguese town of Vilamoura, on the Algarve coast, stands the elegant Hotel Dom Pedro Portobelo. This pleasant hotel offers good value for money, tour desk, reception open 24 hours...

3 star hotelParque Mourabel Oasis Village & Pe do Lago

Parque Mourabel Oasis Village & Pe do Lago

Caminho do Lago, Vilamoura

Parque Mourabel Oasis Village & Pé do Lago is located in Vilamoura, not far from golf courses and only 2 km from the Marina and Falesia Beach. An ideal choice for those who want to stay in a great location all to...

Couto Real

 Couto Real

No 14 Vila Sol, Vila Sol Golf Resort, Vilamoura, Vilamoura

Coral 1 - Marina Vilamoura Apartment

ApartmentCoral 1 - Marina Vilamoura Apartment

Avenida da Marina 23B 1º DTO, Vilamoura

Akisol Vilamoura Old

ApartmentAkisol Vilamoura Old

Old Village - Rua da Igreja, 28, Vilamoura

Vilamoura Casa Alegria

 Vilamoura Casa Alegria

Caminho das Amendoeiras, nº 37 lote 4.2.2/1, Vilamoura